Écurie RMC édition 2015

Bonjour la communauté !

Pour la troisième année consécutive RMC vous propose de devenir propriétaire !

Etre membre de l’écurie RMC vous offrira de nombreux privilèges dont rêvent tous les passionnés de courses hippiques.

N’hésitez plus ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur l’écurie RMC :

https://www.pmu.fr/turf/#!/actualites-hippiques/rejoignez-lecurie-rmc-2015

Bonne journée à tous.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté. Bonjour Gregory. Je vais revenir sur ce sujet qui à mon avis a déjà été
commenté par plusieurs membres. Il est dans sa présentation, flou, douteux et peut être trompeur.
Je rappelle que la proposition telle qu'elle est présentée, ne peut garantir pour la somme modique de 50 euros, qu'un misérable badg, vous permettant l'accès aux hippodromes. Vous avez le droit d'obtenir (selon RMC) cinq (5) badg maximum moyennant bien entendu 5 X 50 euros.
Je suis frustré de lire le contraire de ce qui m'a été renvoyé comme réponse par RMC en réponse à mon mail que je leur ai adressé.
La Conseillère en aucun moment n'a pu donner suite ni confirmer : "" de devenir propriétaire d'un quelconque cheval pour 50 euros. Et encore moins des explications nous confirmant un partage des gains engendré par le cheval ou les chevaux achetés.
Je rappelle que notre belle Carte PMU nous accorde les mêmes avantages (l'accès) dans certains hippodromes et ceci gratuitement.
Pourquoi rendre le PMU responsable indirecte pour ce genre de PUB manquant une totale clarté et transparence.
Si par contre RMC fournit ( par exemple ) un TABLEAU explicatif et détaillé :
Le montant de chaque part des (membres, associé, cotisant, acheteur, propriétaire etc etc), le nombre
maximum de parts par personne. Le nombre maximum d'acheteur. Le prix (les ) éventuels du cheval ou chevaux. Le nombre de chevaux achetés. Leurs prix de revient (maintenance). Les gains et leurs partages et j'en passe. Nous sommes loin de la réalité.
Navré de vous dire autant, c'est la faute des responsables de RMC qui n'ont donné en aucun moment
des arguments au moins plausibles.
PS. Vous y croyez vous, acheter un cheval ( pardon de course ) à 50 euros, qui vous fera gagner de l'argent et en combien de temps?
Moi je prends 120 euros, je fais un ticket quinte de 8 chevaux. Si j'ai une chance je pourrai gagner . Là au moins j'ai une chance d'avoir l'ordre qui sera certainement GROS.
Mais là c'est le PMU, on y croie dur comme du fer.
Merci d'avoir tout lu et bonne journée à tous. Et ne manquez pas de me démontrer le contraire si vous le
prouvez.

Anonyme

Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de lire en détail tout les articles concernant la précédente édition.
j'avoue être très attiré par cette méthode, et m'interroge depuis peu pour participer cette année à cette aventure.
car il faut bien le dire c'est une aventure et un engagement collectif associer au partage.
pour ma part c'est un projet qui m'attire beaucoup .
Je me souviens que la questions avait été posé et la voilà enfin de retour "l'écurie pour les turfiste".
Je vais voir cela de prêt dès que je serais plus disponible.
Bonne soirée à tous

Anonyme

j ai fais le pas , j espere gagne bien, je te dirais ca PAPATEMI49 dans 1ans et 1 jour

Anonyme

BONJOUR je fais parti de l ecurie 2014.elle est geree par PASCAL ADDA qui facture des frais enormes!!!!!! RESTEZ A L ECART!!!!!!
THIERRY3107 il y a 10 minutes

Honoraire de création du projet 25 000 €
Cabinet juridique (rédaction et dépôt des statuts de la SAS, bulletin de souscription, commissaire aux apports, Assemblée Générale, opérations de dissolution anticipée et liquidation à fin juin 2015 lors de l’Assemblée Générale finale. 14 200 €
Site Internet : création du site de souscription avec paiement en ligne sécurisé, achat nom de domaine, création du site réservé aux membres, 20 450 €
Cabinet expert-comptable et Commissaire aux Comptes,
9750 €
Frais divers (Assurance Responsabilité civile, Impôt et taxes, fabrication casaque, frais bancaires, frais enregistrement Écurie à France Galop et au Cheval Français, dépôt de marque, fabrication des badges, envois postaux…) 27 400 €
Honoraire de suivi sur 15 mois (Sté Interact/gérant Pascal Adda/convention réglementée) 37 500 €
Coûts de l’équipe dédiée sur 15 mois (correspondant à 1.5 emploi plein temps) 68 700 €
THIERRY3107 il y a 5 minutes
Modifier
Supprimer

Anonyme

Moi je me suis inscrit pour la 1ere annee nous avons de bon entraineurs dont une femme patricia butel qui est super, P.Vercyuisse, M.CORMY, et j en oublis desole mais je pense que cette annee on va cartone

Anonyme

li reste que personnes ne nous parle des gains qu il a reçus donc la question et y a t il un intérêt pas l entrée des hippodrome bien sur car pres de chez moi il suffit juste de passer au pmu et d obtenir des entrées gratuite ..