[Passion] Salon du Cheval du 28 Novembre au 6 Décembre à Paris !

Samedi prochain débutera le Salon du Cheval de Paris au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte:

2 000 chevaux, 450 exposants: C'est le plus grand rendez-vous équestre de l'année !

4 univers seront proposés pour cette 44ème édition:

Sport & Compétitions

Spectacles & Animations

Elevage & Ventes

Ethologie, Bien être & Santé

Voici un lien vers le site web du salon du Cheval, dans lequel vous trouverez le programme des animations mais aussi la possibilité d'acheter vos places directement: http://www.salon-cheval.com/

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Espérons que les récents événements ne perturbent pas trop la frequentation de ce salon,qui vaut vraiment le déplacement.

Anonyme

Bonjour à tous ,
c'est le genre d'événement qui doit être très beau à voir .
Tous les amoureux des chevaux vont sans aucun doutes passés une très bonne semaine.
ma fille serait comme une folle , elle qui adore les chevaux.

Je trouve simplement dommage que les cours ne soit pas plus accessible , car elle aimerait beaucoup s'y mettre mais c'est un investissement...Quand j'aurais fait un bon quinté :).

Ceci dit c'est un bien pour tous ceux qui ne sont pas très loin .
Je vais partager cette info avec grand plaisir.

bonne journée à tous