[L'astuce de Triples7] Jouez plus de combinaisons et augmentez vos chances de gagner grâce aux paris en Flexi

Bonjour la communauté !

Triples7, membre actif de la Communauté PMU depuis son lancement, souhaite aujourd’hui partager avec vous son « Astuce du Jour » !

Vous souhaitez mieux connaître Triples7 ? Cliquez-ici pour accéder à son Interview !

Triples7, c’est à vous !

Image Triples7

Bonjour à tous,

Saviez-vous que le pari « Flexi » vous permet d’élargir vos combinaisons pour vous donner plus de chance de gagner, tout en réduisant le montant de votre pari sur l’ensemble des formules proposées par PMU ?

 Il est effectivement possible de jouer vos jeux combinés, champs réduits et champs totaux en Flexi 25% et 50%. Ce qui signifie que vous divisez le montant de votre enjeu.

Sur pmu.fr, dans votre point de vente PMU, via ALLO PARI, ou votre mobile/tablette.

Image Flexi

Par exemple, si vous souhaitez effectuer un Quinté+ en Combiné 6 chevaux : le mise sera de 12€ (sur la base de 2€ par combinaison), 6€ en Flexi à 50% ou 3€ en Flexi  à 25%.

En cas de gains, vous serez donc crédité de 50% ou 25% du rapport en fonction de votre choix.

Si vous avez le Quinté+ dans le désordre, et que le rapport pour la mise de base est de 1500 euros :

- En flexi 50% : vous touchez 750 euros (et 50% de certains bonus en fonction de vos combinaisons).

- En flexi 25% : vous touchez 375 euros (et 25% de certains bonus en fonction de vos combinaisons).

Pensez à bien cocher la case qui correspond à votre choix sur les tickets ou sur le site.

Vous pouvez utiliser cette méthode sur l’ensemble des formules proposées.

 Image tickets

Tous les tarifs de vos jeux en Flexi sont disponibles ici :
https://www.pmu.fr/turf/#!/guide-des-paris/flexi/principe

Seul le Logo Pick5 vous propose de jouer votre combinaison élargie à 10%, 25% et 50%.

Image ticket Pick5

Tous les tarifs de vos jeux en Flexi pour le PICK 5 sont disponibles ici :

https://www.pmu.fr/turf/#!/guide-des-paris/flexi/principe

Le pari en Flexi est une formule accessible à tous.
Si vous aussi vous avez envie de devenir un gros parieur tout en limitant vos dépenses : c’est le jeu que je vous conseille.

« Miser moins pour gagner moins, mais jouer plus de partants pour gagner plus souvent …. » triples7

Je vous souhaite très bon jeux à tous et serai ravi de lire vos commentaires.

Encore merci à Triples7 !

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,
Et merci aux animateurs d'avoir respecté le contenu ,je suis très touché par votre confiance .
vraiment un grand merci .( Je suis quand même vachement beau...:) )
Bonne journée

Anonyme

Bonjour triples7 et la communauté.
Moi aussi j'utilise les jeux en flexi surtout pour les longues avec bases,cela permet de toucher plus souvent,le désavantage: les gains sont aussi divises.
Mais cela permet de faire plusieurs combinaisons pour la même somme.
A étudier pour ceux qui ne connaissent pas.
Bon week end

Anonyme

oui c'est bien pour jouer modéremment et gagner plus souvent

Anonyme

excellente explication de triple 7 sur les paris flexi et pic 5 c est clair et petinent sur les montant a investir et sur les rapport.

Anonyme

bonjour a tous ,je suis un debutant mais je me permets de commenter cette article pour une personne qui joue comme moi souvent 8 chevaux en ligne le flexi me permets de les jouer 8 chevaux quinte coute 112 euros en flexi a 50% coute que 56 euros les gains sont diviser par 2 mais ont joue sans se ruiner , merci de l astuce mais sa fait quand meme un petit bout de temps que sa existe. bonne journee mais c est une tres bonne idee pour les joueurs qui veulent jouer x chevaux

Anonyme

Merci beaucoup pour ses info très bien détaillés

ravayo

Très bon sujet
Merci triple7.

Anonyme

le flexi c est bien sa elargie les jeux et pour faire du speculatif pas tres cher

Anonyme

Bonjour triples7 AHHH !!! voilà ce que je cherché, Je vais te relire tranquillement , pour les débutants ce n'est pas toujours évident Merci Triples7 et sympa la vidéo. Merci

Anonyme

Bonjour à tous ,
je n'ai pas pris le temps de vous remercier tous pour tous vos sympathique message.
Il n'est jamais trop tard .Merci Beaucoup.
Et surtout n'hésitez?

Anonyme

merci Triples7 pour cette info.
Pour ma part j’utilise aussi le champ réduit
Bon jeux a tous

Anonyme

bonsoir c est marie 974je vous remercie pour conseil sa m aide un peut de voir plus claire comment jouer bonne chance a vous

Anonyme

Bonjour, ou cochez flexi sur le site ? Pour engager un pari flexi . Merci .