Le Jeudi 10 décembre prochain, un nouveau chapitre s'ouvre pour les parieurs hippiques du PMU

Le PMU va dissocier ses activités Internet et points de vente à compter du jeudi 10 décembre, mettant ainsi en œuvre la décision de l’Autorité de la Concurrence. Le PMU offrira désormais à ses clients deux gammes de paris distinctes, avec des calculs de cotes et des rapports différents.

Une gamme dupliquée et le nouvel e-Quinté+ sur PMU.fr

Une nouvelle offre de jeu voit le jour sur PMU.fr (Internet incluant PC, mobiles, tablettes et applis) avec des paris transposés à l’identique des paris en point de vente. Ainsi, le Simple devient l’e-Simple, le Multi devient l’e-Multi, etc… Les e-paris ont les même caractéristiques que les paris offline : mises de base, règlements, formules. Les rapports des e-paris seront calculés sur la base des enjeux pris sur Internet exclusivement.

Le Quinté+ est remplacé par l’e-Quinté+, le seul pari à 5 chevaux du marché qui propose l’Ordre. L’e-Quinté+ propose 3 rapports (Ordre, Désordre et Bonus 4sur5), pour mieux valoriser le Désordre. Il propose également une e-Tirelire quotidienne de 50 000 € minimum, qui augmente chaque jour de 10 000 €.

Le lancement de cette nouvelle offre de paris hippiques en ligne s’accompagne d’un dispositif d’information à tous les clients du PMU.

Des services enrichis pour tous les clients

Si pour les clients « offline » du PMU (points de vente, AlloPari et hippodromes) la gamme de paris reste identique, le 10 décembre marque également le lancement de nouveaux services destinés à tous les parieurs, on et offline. Désormais, le PMU propose pour chaque pari et e-pari, l’accès aux informations sur les masses d’enjeux, les rapports probables et les combinaisons les plus jouées. Ces informations sont disponibles sur tous les canaux digitaux d’information hippique.

>Dossier de presse : Télécharger

>Conférence de presse du 02 décembre 2015 en vidéo

Julien@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Voilà une vrai innovation qui va sans aucun doutes possible faire son effet au niveau des enjeux , que ce soit en point de vente où en ligne .
Pmu à absolument pensé à tout , et je constate malgré tout ce qui à pu se dire par beaucoup de parieurs ces derniers mois , que PMU à su les écouter et relance les enjeux et les gains grâce à une nouvelle formule de quinté+ .

Merci Julien@PMU pour nous avoir fait partager ce sujet .

En attendant , je pense qu'il y a encore beaucoup de gens au travail pour le lance ment , donc je souhaites bon courage à tous.

PSGLYON

Bonjour Triples7, Julien, les Animateurs, la Communauté,

D'ici, le 10 décembre 2015, Il va falloir prendre connaissance des nouveautés et en "tirer la substantifique moelle".
NE PAS OUBLIER dimanche 13 décembre 2015 : on ne sait jamais!

Bonne soirée puis bonne nuit. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir a tous
Enfin une bonne nouvelle : la fin des bonus 3 et 4 qui plombaient les rapports.
Je pense que les rapports seront plus conséquents au niveau du désordre Quinte.
Quand a hypothétique tirelire ,même si elle augmente moins vite,c'est assez illusoire
Nous approchons de Noel,je n'y crois plus depuis longtemps...!
Bonne soirée..

Anonyme

je pense que le pmu a bien fait pour le coup !!! bien vue

Anonyme

l'autorité de la concurrance...quelle connerie, doivent bien se marrer les "concurrents" lol. En gros l'autorité à coupé le PMU en deux, ben c cool ca pour la concurence...

Anonyme

merci pour le partage