[Passion] La plus belle course hippique de l’année 2015 ?

Bonjour la communauté !

Nous aimerions savoir quelle est la course qui vous a le plus fait vibrer durant cette année 2015 !

Qu’en pensez-vous ?

Beaucoup de belles courses cette année : Up and Quick premier du Prix d’Amérique en Janvier et du prix de Paris en Février, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe en Octobre remporté par Golden Horn, ou encore la victoire de Trêve au prix Vermeille en Septembre...

Eventuellement, la course sur laquelle vous avez obtenu votre plus gros gain, peu de ce fait devenir pour vous la plus belle course de l’année :)

Votre avis ?

Bonne soirée à tous,

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous , bonjour Thomas,
Pour ma part ma course c'est le Quatar Prix de l'arc de Triomphe, c'est une course je j'affectionne tout particulièrement car elle m'a permis de remporté quelques centaines d'euros il y a quelques années de cela .
Mais je suis un grand fan des petites courses de 9 à 12 partants qui sont celle ou l'on voit des chevaux peu connus faire sensations aux cotés de concurrents avec beaucoup d'expérience et c'est beau à voir et très intéressants pour les rapports.

Le prix du Cornulier est pour moi la course de l'élégance , je l'aime beaucoup.

Voilà les amis pour ce qui est de mon avis sur le sujet , et vous ?

Bonne journée

Anonyme

Bonsoir a tous
Pour moi la plus grande course de l’année en tant que fan de trotteurs reste de loin ,le Prix d'AMERIQUE ,avec une ambiance incomparable dans les tribunes ou se mélangent les fans de toutes les nationalités.
Le défilé ou la pression commence a monter dans les tribunes puis la course ou chacun encourage son favoris.
C'est a vivre sur l'hippodrome,ne manquez pas ce superbe spectacle unique et inoubliable.
J'en ai manque très peu et j'essayerais d’être présent fin janvier.
A+

Anonyme

En 2015 j ai bien aimer la course de GNT désolé je sais plus la ville , mais c'est l'avant avant derniere course ,car rien n'été jouer encore