Nouveau Pick 5 et nouvelle numérotation des courses !

Comme nouvel an rime souvent avec changement, on en profite pour vous faire part de quelques nouveautés:

A partir du 01/01/2016 un troisième pick 5 sera proposé quotidienement aux parieurs.

Ce pick 5 supplémentaire sera valable aussi bien sur internet qu'en point de vente.

Autre nouveuté, A partir du 1er janvier 2016 les sociétés de courses font évoluer la règle des numérotations des réunions et courses supports de paris :

- En numérotant  systématiquement R1 la réunion support du quinté.

- En numérotant, ensuite chronologiquement les réunions et courses Premium françaises et étrangères sans distinction, diffusées sur Equidia.

- Puis les courses de sélection étrangères.

- Enfin les courses Premium françaises non diffusées sur Equidia.

A bientôt sur la communauté !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Pic 5 sur des courses de quelle catégorie ?

Anonyme

C très bien ça, un autre pick 5

Anonyme

C'est une bonne initiative.le pick5 permet de jouer sans se ruiner.
avec 3 bases et quelques chevaux associes.
Bonne année a tous.

Anonyme

Bonjour lindsay,
Voilà encore une bonne nouvelle pour tout les turfiste.
Très bonne soirée à tous

Anonyme

bonsoir LINDAY , j ai etais mariee a une personne de malte pourquoi le siege mondial du pmu se trouve a malte j imagine votre reponse, EVASION fiscal ou pas

Thomas@PMU

Bonsoir Songok990799,

Le siège social du PMU est à Paris :)

Bonne soirée,

Anonyme

Bonsoir à tous. C'est quoi ces âneries, depuis quand le PMU a son siège (et mondial en plus) à
Malte.
Le pmu n'est pas une entreprise Française? Qui se trouve à Paris 15 è.
Bonne soirée à tous.

Anonyme

bonjour a toute la communauté, voilà des informations de Lindsay du pmu facile a retenir car simple et clair,

Anonyme

bonsoir je ne dis pas que le PMU est a malte mais l agrement pour la licence de poker et bien enregistre a malte comme , POKERSTAR?PARTOUCHE ?PMU etc.......... je l ai vu de mes yeux sur des promotion pour le poker si je me trompe pas depuis 2010 .

Thomas@PMU

Bonsoir songok990799,

Effectivement, le prestataire qui nous fournit le logiciel poker est basé à Malte!

Bonne soirée,

Anonyme

bonsoir thomas c est sa que je voulais dire je ne suis pas une personne qui raconte des conneries comme un menbre le dis merci de votre confirmation .bonne soiree a vous

Anonyme

bien comme procede

Anonyme

une tres bonne nouvelles

Anonyme

on s'enfou!!!!!

Anonyme

je plaisante.....