L'interview de Jean-Marc, gagnant de 1 an d'e-Quinté+ !

Jean-Marc, 59 ans, fût le premier parieur à enregistrer un pari « e-Quinté+ » suite à la séparation des masses d’enjeux du PMU le 10 décembre dernier.

E-quinté+

Il est l’heureux gagnant d’un an d’e-Quinté+ et nous lui avons proposé de partager son expérience avec les membres de la communauté de joueurs PMU.

Voici nos questions, et ses réponses ! Merci à Jean-Marc d’avoir pris le temps de répondre à celles-ci.

Présentez-vous :

Jean-Marc, j’ai 59 ans, je suis marié et j’ai 2 enfants

Comment avez-vous commencé les paris hippiques ? Quand ?

Je joue au PMU depuis plus de 45 ans, victoire de Roquépine lors du Prix d’Amérique 1968… Et c’est ma grand-mère qui m’a initié aux courses hippiques

Quelle a été l’influence de la séparation des masses pour vous ?

La modification ne m’a pas fait changer d’habitude, je jouais déjà uniquement sur le Web depuis plus de 5 ans. Ce qui est regrettable c’est que les joueurs du Web ne puissent plus participer à la cagnotte globale, c’était très intéressant.

Quel(s) jeu(x) conseillez-vous aux membres de la communauté ?

Le pari e-quinté mais également e-multi me semble tout à fait approprié pour des joueurs qui misent des enjeux moyens.

Un conseil ?

Aucun conseil, je suis trop vieux pour ça

Paris sportifs ? Poker ?

Je joue également au PMU POKER et plus rarement aux paris sportifs.

Merci à Jean-Marc d’avoir pris le temps de répondre à nos questions !

Alors la communauté : Un an d’e-Quinté+, ça vous fait rêver ?

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Mickael@PMU

Vous allez faire des envieux :-)

Anonyme

Bravo a lui
C'est un beau cadeau qui récompense un fidele des paris en ligne.

Anonyme

bravo a lui

Anonyme

Un gros bravo , mes félicitations. J espere qu il y aura pleins de gagnant cette année

Anonyme

Bonjour à toute la communauté. Me re voilà juste de passage pour vous saluer toutes et tous.
Je vais vous revenir très bientôt.
Concernant Jean Marc, Je dirai que c'est un méritant (en tout cas pou moi).
Mais personne ne sait que veut dire "" un an de e-quinté ""., ça veut dire quoi?
Quant à Mickael, vous avez raison, j'en suis un (des envieux) et c'est bien vu.
La preuve que la fidélité paye toujours sous toutes les formes.
Bravo en tout cas et bonne continuation, Jean Marc.
Bons jeux à tous et à +

Anonyme

Pour PAPATEMI49
je pense qu'un an de quinté (e-quinté) ce doit être un quinté à 2€ tous les jours pendant un an , what else?

Anonyme

Bonjour Jean-marc,
Tout d'abord bravo , et je tenais à te remercié pour avoir répondu aux questions de nos animateurs avec franchise.
J'espère de tout coeur que tu décrocheras un jour la e.cagnotte.
Bonne chance pour cette nouvelle année et tout mes voeux .
à très bientôt

Anonyme

felicitation !jean marc...comme quoi la fidelité sa paye...
quelle chance...contente pour vous...alors faites a vos jeux !

Anonyme

Jeam - Marc trop vieux ! trop vieux ! 59 ans ca va, BRAVO avec un grand B il y a pas d'autres mots

Anonyme

a quand la possibilité de mettre en jeu 1an de quinte offert

Anonyme

Bravo à lui , j'espère qu'il y aura plein de concours cette année

Anonyme

félicitation a toi jean marc

Anonyme

felicitation et bonne chance pour la suite

Anonyme

Mes respects

Anonyme

Bonsoir,
Bravo JM et oui ça fait rêver !!!
...Toucher "un bon Quinté bien payé", dans l'ordre ET avec numéro plus, ça c'est ce qui me fait rêver, pour pouvoir (comme tous je pense) réaliser quelques buts personnels !
Belle soirée et belles courses à vous tous !!!

Nonono

Bravo j-Marc, Pas mal..
Est ce que vous allez refaire un même challenge ??

Anonyme

Bien le bonjour à tous et toutes
Pepe-Jose de la Haute Savoie