[Jeu des hippodromes] 4 bonus de 10€ cash à gagner

C’est le retour de notre fameux Jeu des hippodromes ! Saurez-vous reconnaître quel est l’hippodrome sur cette photo ?

 hippodrome mystère

Vous pensez avoir trouvé ? Postez directement votre proposition en commentaire !

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses à l’issue de l’opération le 22 février après 14h, 4 bonus cash de 10€ à gagner !

A vous de jouer !

Bon jeu à tous,

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lindsay
C'est l'hippodrome de TOKYO au Japon.

Anonyme

Bonjour à tous. Bonjour Lindsay. Merci pou ce beau voyage. L'idée est superbe. Elle permets
de s'évader tout en restant dans le monde hippique.
Moi c'est l'indice principal c'est ""l'antenne"" à gauche sur le toit. Donc c'est le JAPON
C'est TOKYO. Et bonne journée à tous.

Anonyme

C'est l'hippodrome de TOKYO au Japon.

MICHEL0608

C'est l'hippodrome de TOKYO au Japon.

Anonyme

Il s'agit de l'hippodrome de Tokyo. Good luck à tous.

Anonyme

Hippodrome de Tokyo, merci

Anonyme

Bonjour
L'hippodrome de Tokyo au Japon.
A+

Anonyme

bonjour.l hippodrome de tokyo

Anonyme

TOKYO au Japon

Anonyme

L'Hippodrome de Tokyo, construit en 1933 dans la ville de Fuchu, est considéré comme l'« hippodrome des hippodromes » dans le milieu des courses japonais. La JRA a entamé en 2000 la rénovation de la grande tribune afin d'entrer dignement dans le XXIème siècle et de répondre aux multiples besoins de ses clients. Après 7 ans de travaux de rénovation, les nouvelles tribunes ont été présentées au public en 2007. complètes. Les épreuves principales organisées sur ses pistes sont la Japan Cup (G1), le Tokyo Yushun (Japanese Derby), le Tenno Sho (Automne-G1), le Yasuda Kinen (G1), le Yushun Hinba (Japanese Oaks), le February Stakes (G1), la NHK Mile Cup et le Victoria Mile.

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Je vois que tout le monde a répondu correctement, bravo !

Les gagnants du tirage au sort sont :

Tereos, Bog-Boar, OMlaval et perle bleu.

J'invite tous les gagnants à nous envoyer en message privé leurs numéros de comptes.

Cliquez ici si vous ne savez pas comment faire.

A bientôt !