[Animation] Début de la session univers hippique !

Bonjour la Communauté !

Aujourd'hui, en ce lundi de Pâques, débute la nouvelle session de notre grand jeu anniversaire.
Vous avez été nombreux à avoir cherché avec succès les tickets sports.

Tous les jours, nous vous annoncerons les gagnants via cette actualité.

Si vous souhaitez savoir comment participer et/ou consulter la liste des gagnants de la session sport, cliquez ICI.

Pour participer à la session hippique: cliquez ici !

Bonnes recherches.

Guillaume@PMU

Réponses

Chris07

Salut
l image est disponible
c est trouvé
bonne chance à tous

Guillaume@PMU

Bonjour Chris07,

Je constate que vous êtes vif !!
Bien joué :)

Anonyme

Voilà qui est fait , je suis vraiment trop content de cet anniversaire plein de belles surprise.
Bonne chance à tous pour cette belle et grande semaine.
Merci aux animateurs une fois encore.

Anonyme

Bonsoir
Pour moi aussi c'est trouve.
Merci

Anonyme

Bonjour à tous ,
Quel talent , décidément mon bébé la communauté n'a plus aucun secret pour moi.
Bonne chance à tous pour l'image du jour .
J'espère que vous prenez tous autant de plaisir que moi à jouer.
Bonne journée à tous les membres et les animateurs.

ravayo

hello triple7 si y a bien quelqu un qui devait gagner un beau lot c est bien toi
plus généralement comme tu dis on a été au tout début de ce projet a notre petit niveau certe
mais toujours avec plaisir et implicatinet il est a mon avis mon avis normal que sur ce genre d évenement( 1 an deja et on y a contribué) que tu puisses bénéficier d un lot"plus importants" et non plus un godies au vu de ton implication sur cette communauté. je préfère ca au gratte papier...

même si ce n'est pas le but faut reconnaître que ca fait toujours plaisir on roule pas forcement sur l'or et se vir offrir un beau lot bah ca fais plaisir surtout quand c'est par un organisme/entreprise ou tu te sens concerné!

mille merci a toi, et aux autres ambassadeur pour leur implication et savoir et merci de le partager

bonne journée la team et la communaute

ravayo

note pour plus tard: changer de laptop et ne pas le preter aux enfants sinon le clavier marche moins bien............wtf

Anonyme

Bonjour à tous ,
Merci ravayo pour toutes ces choses gentille que tu dis à mon égard , je tiens à te dire que c'est réciproque.
Ma grosse récompense c'est de faire vivre cette communauté qui nous tiens tant à coeur .
les jeux c'est super et les cadeaux sont fantastiques et ça fait vraiment plaisir .
On fait parti de ceux qui l'ont vu se construire, qui ont aidé les animateurs qui nous ont donné les moyens de faire de belle chose.
Voilà elle est là ma récompense et je suis très fier de partager tout ces moments avec vous tous.
Cette anniversaire c'est aussi le nôtre et celui des nouveaux membres qui ont trouvés des gens sérieux pour leurs venir en aide et c'est la grande force de notre communauté .
Encore un grand merci , je suis très touché.
Bonne anniversaire et continuez tous de prendre autant de plaisir que moi .
Bonne journée

Anonyme

C'est trouvé pour moi.

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Ca y est nous avons notre premier gagnant pour l'univers hippique !

Félicitations à hugro qui a été tiré au sort et remporte une paire de jumelles OLYMPUS !

Il sera contacté par e-mail dans l'après-midi.

Bonne journée à tous et bonne chasse !

hello

Un grand bravo a tous les gagnants de la premiere semaine sur le sport.

Félicitation au gagnant des jumelles :)

En voila déjà deux images dans la poche.

finir la semaine au trot ou au galop afin de réunir les 5 images je vais m'y atteler :) on parle bien d'hippisme cette semaine.

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Un grand bravo au gagnant du jour .
je vois que tout le monde s'amuse bien , ca fait plaisir de vous voir tous participer à cet anniversaire .
Bonne soirée à tous et bonne chance pour demain.

Anonyme

Salut à tous
Pour moi c'est Trouver
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous,
Connaît-on les gagnants chaque jour ?
Merci :)

Anonyme

oui vers 16h il y aura le résultat pour le jeu d'hier.

Anonyme

Voilà et un de plus , maintenant il y a plus qu' a croisé les doigts;
Je vous souhaite bonne chance à tous .
J'espère que vous passez un très bon moment en nôtre compagnie .
Aujourd'hui encore un très beau cadeau en jeu , et vous devriez trouver l'image facilement .
Allez on va allez préparé un petit quinté.
A très vite tout le monde

Anonyme

Retour de l'expérience d'hier soir avec les 2 places France-Russie gagnées au jeu sur les tickets sports. " Superbe soirée au stade de France! merci à vous pour ces places idéalement positionnées et merci à ce jeune homme de Pmu (désolé j'ai oublié son prénom) originaire de Marmande qui nous a remis les places et qui nous a même accompagné jusqu'au stade (ils assurent à PMU)
bonne chance pour la suite

ravi que vous ayez passé une bonne soirée au stade de France hier soir tomleking246 avec en bonus beaucoup de buts et une très belle victoire de nos français :) je suis entièrement daccord avec vous ils assurent grave nos animateurs en live . respect a eux.

Europoker1er

bravo au gagnant :)

Gregory@PMU

Bonjour,

Félicitations à vinceleouf94 qui remporte lot mis en jeu le 29 mars : Un sac Longchamp - Le Pliage.

Bonne chance à tous pour la suite du jeu anniversaire :-)

Chris07

Salut à tous
c est gooooood pour moi
pour aujourd'hui l image était bien caché
Donc on continue au galop la semaine n est pas fini
Bonne chasse à tous

Anonyme

Et ben voila encore une image de trouve, mais toujours pas de cadeaux ! c est pas grave je continue je lache rien

Anonyme

Bonjour à tous ,
Et voilà une de plus , un petit repas en amoureux avec ma chérie , voilà un beau cadeau.
Bonne chance à vous tous et encore bravo aux gagnants de cette nouvelle semaine.
Amusez vous bien .
Bonne journée à tous

Chris07

Bonjour
C est ok pour moi Today
Malgré une mauvaise météo
pmu nous donnera un rayon de soleil
Lors du tirage au sort pour un ou un chanceuse

Europoker1er

trouver aussi bonne chance a tous

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Hier, nous mettions en jeu un appareil photo Canon !
L'heureux gagnant du lot est : ALAIN2108

Toutes nos félicitations !
Un mail vous sera envoyé dans l'heure.

Bonne fin de journée.

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Bravo à ALAIN2108 , encore un heureux gagnant de plus .
Bonne chance à vous tous pour demain. (ou aujourd'hui vu l'heure)
Dormez bien