[Animation] Début de la session univers hippique !

Bonjour la Communauté !

Aujourd'hui, en ce lundi de Pâques, débute la nouvelle session de notre grand jeu anniversaire.
Vous avez été nombreux à avoir cherché avec succès les tickets sports.

Tous les jours, nous vous annoncerons les gagnants via cette actualité.

Si vous souhaitez savoir comment participer et/ou consulter la liste des gagnants de la session sport, cliquez ICI.

Pour participer à la session hippique: cliquez ici !

Bonnes recherches.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Merci PMU pour l'appareil photo ( j'ai répondu au mail ). Bonne chance à tous et je continue de jouer bien sûr !! Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous,

Dernier ticket trouvé et ce n'est pas un poisson hippique d'avril !

Plus douée pour trouver les tickets hippiques que les paris sport !

Bonnes journée à tous :p

Europoker1er

bravo a ALAIN,dernière image trouvé,GOOD LUCK a tous et bon week end

Anonyme

Bonjour à tout le monde

Voilà la dernière image validée pour l'univers hippique .
Je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne chance à tous pour le tirage au sort et qu'il vous couvre de cadeaux.
passez tous une excellente journée .
J'espère que vous avez passer uen très bonne semaine dans l'univers hippique, la semaine prochaine place au Poker.
Bon week-end à tous. Moi c'est sous la couette que ça se passe.

Anonyme

Petite question ... J'ai gagné l'appareil photo canon et on vient de me créditer les points dans la boutique pmu. Comme j'ai déjà un appareil photo je voudrais savoir si je peux choisir un autre cadeau qui me serait plus utile avec les points qui m'ont été crédités ? Merci de votre réponse ;)

Lindsay@PMU

ALAIN2108,

Vous pouvez choisir ce que vous voulez !

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

ouah c'est trop bien !! merci pmu !!!

Anonyme

Dernier ticket hippique validé :) On croise les doigts !

Guillaume@PMU

Bonjour la Communauté !

Comme vous le savez, hier, vous pouviez gagner une Smartbox Rendez-vous gourmand.
L'heureux vainqueur de ce lot est : Nonometeo !

Bravo !!

On se retrouve demain pour les derniers tirages au sort de la session hippique.

Bonne fin de journée.

PATRICK1801

Un grand bravo a Nonometeo , profitez bien de ce rendez-vous gourmand .

Et voila les tickets poker qui se profilent :)

bon week-end a tous et toutes.

Guillaume@PMU

PATRICK1801, vous êtes chaud pour les tickets Poker ? :)
Nous savons qu'il s'agit de votre univers de prédilection !

Bonne soirée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

bonjour à tous ,
Bravo pour cette fantastique semaine , et bravo à tous les gagnants.
Bon Week-end à tous

PATRICK1801

hello

effectivement guillaume le poker est un peu plus mon terrain de jeu mais
avec la communauté je porte plus d’intérêt aux course hippiques et aux paris sportifs grâce aux différents sujets abordés et aux interventions des membres de la communauté qui publient de très bonnes choses..

bon week-end :)

Thomas@PMU

Bonjour la communauté !

Félicitations à Vicdolu qui a été tiré au sort pour la journée d'hier ! Et c'est pas un poisson d'Avril :)

Tirage au sort de la fin de la session hippique cet après-midi !

Bonne journée,

Anonyme

Hello les copains,
J'ai découvert tous les tickets hippiques, j'espère gagner un petit quelque chose. Bonne chance à tous

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

La session hippique est terminée !

Voici le résutalt du tirage au sort parmi les membres ayant donné 5 bonnes réponses pour la session hippique:

Gagnant du smartphone Samsung Galaxy A5: poitrez

Gagnant d'un réveil Lexon: cacace

Gagnant d'un porte-cartes Montblanc: ELISE1105

Ces trois gagnants recevront un e-mail dans la journée.

Voici les 15 gagnants d'un pari gratuit de 10€ (déja crédité):

ALEX10

charlie1976

Big-Boar

alexarm

kurapika12

polo

PATRICK1801

Vicdolu

bastos36

legrec

Laukamaro

Smisek

triples7

THERRY1108

PSGLYON

Bravo à tous !

Bonne journée,

PATRICK1801

bravooo a tous les gagnants de la semaine sur la session hippique

merci a vous les animateurs :)

et hop un ticket pari a 10 euros coool

j'espère avoir autant de bonheur et réussite dans cette nouvelle session sur le poker (image du jour trouvé)

bon week-end

Anonyme

Coucou tout le monde,
Et bien toutes mes félicitations à tout le monde .Et un grand bravo au grand gagnant de la semaine poitrez qui va pouvoir télécharger toutes la application PMU.
Je suis très heureux pour vous tous.
Votre implication sur la communauté vous à récompensé car vous le méritez tous , et pour ceux qui n'ont pas encore été tirer au sort , ne perdez pas espoir , l'anniversaire se penche dans l'univers du Poker à partir d'aujourd'hui.
Ce n'est pas fini.
Encore une belle semaine nous attends tous .
Bonne soiréé

Anonyme

mince je n'est pas été tirez au sort, peut ètre pour le poker, bon week end à tous. et merci

bruyere22

Je suis vraiment contente d'avoir gagné le porte cartes!!!

ravayo

Bravo aux gagnants profitez bien de vos lots.

À bientôt,

poitrez

Bonsoir à toute la communauté!

J'ai regardé en deux fois, le mail et la date du mail reçu ce jour, on ait bien le 02 avril et plus le 1er

Super, 1er lot de la session hippique, je vais faire des envieux
Merci à la communauté et joyeux anniversaire.

Bonne chance à ceux qui n'ont encore rien gagné, il reste quelques jours ne lâcher pas.

beb0u-x

Félicitations aux gagnants !!!

ravayo

Hello si un ambassadeur devrait gagner ces 2 places du jour c est bien .... Ravayo.

Hihi

Anonyme

bravo aux ganants