[Actualité] Club PMU: Bienvenue au Bold Eagle

Bonjour la communauté !

Jeudi 21 Avril s'est ouvert dans le XVIème arrondissement de Paris le premier Club PMU: Le Bold Eagle.

Un établissement chic, pratique et confortable où chaque parieur peut jouer seul ou entre amis dans une ambiance sobre, et profiter de services haut de gamme (service voiturier, portier, bar et restaurant).

Pour faciliter la prise de pari et illustrer au mieux le savoir-faire du PMU, l'accès à l'information hippique est renforcée avec des écrans intégrés aux murs, des écrans tactiles d'informations, de nombreuses bornes et deux terminaux.

Trois zones: Une zone "lounge" pour suivre les courses, une zone "jeu" pour parier et s'informer et une zone "VIP" pour un accueil personnalisé et en toute discrétion.

L'entrée est gratuite, il sera simplement demandé aux turfistes désirant passer un moment au Club PMU de prendre au moins une consommation.

Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai bien envie d'aller y faire un tour un de ces jours :)

Bonne journée,

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Heureux Parisiens !!!
De belles infrastructures pour voir les courses dans des conditions optimales.
A quand, pour la province ?

Thomas@PMU

Bonjour Pegase 53,

Alors il est vrai que nous avons tendance à commencer par la capitale, mais des Club PMU vont bientôt pousser partout en France, je vous rassure :D

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des infos !

Bonne journée,

Thibaud

Bonjour à tous!

cela semble vraiment génial et j'y hâte d'y aller et de passer une belle après midi !!

Bravo au PMU pour ce projet !

Anonyme

Super initiative ! J y passerais dés que je serais sur paris ! Enfin un lieu propre et classe ça nous changera des pmu crasseux !

nonométéo

bonsoir,

Grand classe !!!
En Guyane, nous avons les clubs hippiques en attendant le club PMU.
Je l'aurai un jour, je l'aurai ;)

Anonyme

bonjours,
cet endroit a l'aire sympa .
quelqu'un l'a visité ?
un avis sur cet endroit serait sympa !
merci

Anonyme

C super pour les gros parieur mes pour la majorité d'amateurs et de petits joueurs pour ne pas dire pauvre rien et fait Pfffff

Anonyme

c'est un super endroit trop loin pour moi mais on ne sait jamais!!!!!!!

Anonyme

bjr moi je dis cool pour les gens qui habite Paris

Anonyme

c'est un superbe lieu, sobre et raffiné! bonne adresse! merci

Anonyme

Si je passe dans le coin je m arete c est classe

Anonyme

Hier ça devez être la folie dans cet endroit la grosse tuff encore bravo Bold Eagle.