Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Comment utiliser le moteur de recherche ? (discussions)

 

 

1) Rendez-vous dans la rubrique de discussion qui vous intéresse (hippique, sport, poker, vie de la communauté)

 

 

 

 

2) Cliquer sur la loupe.

 

 

3) Entrez vos mots clefs dans le moteur de recherche et consultez les suggestions.

 

 

Le moteur de recherche vous suggère automatiquement des sujets en rapport avec vos mots clefs. Si les résultats vous intéressent, cliquez-dessus, sinon passez à l’étape suivante.

 

 

4) Pressez la touche ENTRÉE sur votre clavier pour lancer la recherche. 

 

 

 

5) Découvrez l’ensemble des discussions susceptibles de vous intéresser

 

 

Différents résultats apparaissent.

 

Les pictogrammes ci-dessus s’affichent devant le titre de chaque résultat pour montrer si quelqu’un a déjà répondu à cette discussion ou non et si c’est un animateur qui a posté la discussion (actualité).

 

 

 

6) Filtrez le contenu qui vous intéresse et cliquez sur «  Appliquer ».

 

 

Vous pouvez trier par type de contenu, univers et par tags pour affiner les résultats de la recherche.

 

 

 

Si aucun contenu ne semble correspondre au sujet que vous voulez évoquer, vous pouvez toujours lancer votre propre discussion sur la Communauté.

 

Bonne recherche sur la communauté ! J

Réponses

minette
minette

minette

Niveau
0
42 / 100
points

Très utile quand on est nouvelle

bonjour
samedi 25-2-18 logiquement les grilles TURFOOT devait être disponible j'ai tapé sur le moteur de recherche Turfoot ....rien ???? un lien ou une icône sur la page d'index ne serait il pas mieux ?

JMM77
JMM77

JMM77

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, depuis un certain temps je ne peut plus jouer au Report car je n'ais plus la partie droite ou on peut cocher ses numéros, sur tous les autres jeux tout est normal. Si c'est déjà arrivé a quelqu'un j'aimerais savoir comment y remédier.Merci d'avance.

Calimerooo71
Calimerooo71

Calimerooo71

Niveau
1
160 / 750
points

très pratique

horse tree
horse tree

horse tree

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour,
mon problème n'est pas à l'ordre du jour, mais je ne sais plus où m'adresser
j'ai essayé un mail (niet) j'ai éssayé un chat (niet
je m'ai pas de portable et lorsque j'écris mon pédigrée au n° de portable ça coince
donc je ne peux m'expliquer ! c'est pour faire un versement au pmu, par carte
impossible puisqu'il faut n° portable ! unchèque pareil !
si j'ouvre un cpte paypal on va me demander sans doute un n° portable,
je voudrais que quelqu'un de sympa me dise quoi faire ? a part des économies parce que je ne joue pas ! merci à+

Hello Horse tree,

Je pense que vous pouvez utiliser l'option "carte prépayée" que vous pouvez trouver dans les bureaux de tabac, voilà les options que vous pouvez utiliser sur le site :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331962-approvis...

à bientôt

guitou
guitou

guitou

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour a tous , mon probleme depuis hier : impossible de parier sur pmu .fr, mon compte et mon solde apparait mais impossible de voir le programme des courses et donc de cocher les numeros et jouer
merci si vous pouvez m'aider

Bonjour Guitou,

Le souci que vous décrivez peut provenir d'un paramétrage de votre navigateur Internet, Pouvez-vous essayer de le nettoyer ? N'hésitez pas à vous aider de cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

Bonne journée à vous.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07