[Evénement] Double Nocturne Vincennes/Yonkers

Double Nocturne Vincennes /Yonkers
Mardi 10 mai de 20h à 23h

Un beau programme vous attend ce soir.
Pas une, mais bien deux nocturnes sont programmées !

D'un côté, vous pourrez profiter du spectacle mythique de l'hippodrome de Vincennes.
Et de l'autre, Yonkers (New York) vous offrira le meilleur du trot US.

Comme chez PMU, nous sommes super sympas !
A cette occasion, une offre a été lancée et ce rien que pour vous.

Découvrez-la en cliquant sur l'image.

Image Double nocturne

Et comme d'habitude, un petit prono pour ces réunions ? ;)

Bonne journée.

Guillaume@PMU

Réponses

ravayo

ca l air cool tout ca

poitrez

Un petit bonus de 4,54€ pour ceux qui avaient suivi l'offre proposée, à savoir:
jouer sur 4 courses différentes dans chacune des deux réunions du soir

PSGLYON

Bonjour ravayo, poitrez, la Communauté, Guillaume (en mobilité), les Animateurs,

4,54€ :probablement que beacoup de personnes ont satisfait aux conditions de l'offre C'est vrai qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des "paris gagnants". Donc à réfléchir pour une meilleure valorisation de l'offre ...

Bon après-midi. Bons jeux (éventuels).