[CHALLENGE HIPPIQUE] Prix Morny - Donnez votre analyse et tentez de remporter un pari gratuit de 10€ !

Bonjour la Communauté!

A l'occasion du Prix Morny (Groupe I) qui se déroulera ce dimanche à Deauville, les animateurs de la Communauté mettent en jeu 5 paris gratuits de 10€ chacun ! :D

COMMENT PARTICIPER ?

C'est simple ! Donnez votre analyse de la course et vous aurez peut-être la chance de remporter un pari gratuit de 10€.

Pour vous aider à préparer votre analyse, voici un lien vers le blog hippique du PMU qui vous sera peut-être utile. Cliquez-ici !

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les réponses lundi.

A savoir : vous avez jusqu'a dimanche 14h00 pour participer.

 A bientôt ! :D

Lire le règlement

Steve@PMU

Equipe

Réponses

bruyere22

Bonjour,
Pour le prix Morny qui se court à Deauville dimanche 21 aout voici mes pronostics:
En 1 le n°5 Lady Aurelia- En 2 le n°1 Tis Marvellous- En 3 le n°4 Al Johrah-En 4 le n°2 Peace Enjoy-En 5 le n°3 Alrahma .

armando

LADY AURELIA sur la course d'Ascot il y a pas course ,
Wesley A Ward risque une nouvelle fois de ridiculiser les français , cette fois ce n'est pas les cyclistes britanniques qui nous ridiculiseront sur la piste !

Anonyme

bonjour pour le prix morny mes pronostique sont le 5 lady aurelia et le 1 tis marvellous

Anonyme

Que des chevaux d exception malgré le nombre de partants 5 attention au changement de piste grâce a la météo pour ma part le 4 AL JOHRAH monté par G.BENOIST aura ma préférence devant le 5 LADY AURELIA avec le mytique DETTORI

MICHEL0608

Bonjour,
Pour le prix Morny qui se court à Deauville dimanche 21 aout voici mes pronostics:
En 1 le n°5 Lady Aurelia- En 2 le n°1 Tis Marvellous- En 3 le n°4 Al Johrah-En 4 le n°2 Peace Enjoy-En 5 le n°3 Alrahma .

Anonyme

bonjour,f.head estime bien alrahma,alors je vois le 3 premier,et le 4 second;bonne chance a tous!!

Anonyme

Meme arrivee que le Robert Papin 1-4 meme si le 5 sera dur à battre

Pattoura

Bonsoir
En premier L'Invaincu n 1 pour la monte de Dettori
En deux le n 5
En trois le n 3
comme toujours une pénurie de chevaux.un peu dommage.allez belles courses bon jeu.
A+

georgesmoy

Bonjour,
Pour le prix Morny je vois le couplé gagnant ordre en 3 chevaux :
cheval N° 1
cheval N° 4
cheval N° 5
bonne journée à tous

virginie13950

Bonjour,
Pour le prix Morny qui se court à Deauville dimanche 21 AOUT mes pronostics sont :
le premier le n°5
le deuxième le n°1
le troisième n°4
bons paris à tous

marie13240

Bonjour à toute la communauté,
je vois le N° 5 PREMIER, le N° 4 DEUXIEME et le N° 1 TROISIEME

mickbrestois29

Le prix de Morny dans la 4 ème peu de partant mais lot de qualité le 5 Lady Aurelia semble déclassé derrière le 1 tis marvellous plaisant lauréat du prix Robert Papin ensuite le 3 alrahma invaincu en 2 sorties et viennent ensuite le 2 peace envoyé et le 4 al johrah tous 2 réguliers.

PATRICK

Bonjour. C'est , il me semble, le premier sommet de l'année pour les chevaux âgés de 2 ans. Même si Tis Marvellous vient de faire belle impression, il est le seul à pouvoir tenir tête à l'américaine Lady Aurélia qui à elle seule vaut le détour dans cette course qui se déroule hélas en petit comité.

Bonjour tout le Monde, les Animateurs,

Dommage qu'il s'agit d'un peloton de CINQ partants "DRAGSTER". Spectacle quand même garanti.

Deux françaises ALRAHMA, n°3 ( Prix de Cabourg) et AL JOHRAH, n°4 ( 2ème du "Papin").
L'anglais TIS MARVELLOUS n°1 (vainqueur du "Papin")
l'irlandais PEACE ENJOY n°2, entraîné par Aidan Patrick O'BRIEN
et ... l'américaine LADY AURELIA (n°5) :

  • entraîneur Weslay WARD, grand spéciliste de sujets précoces et ultra-rapides
  • pilote Lanfranco DETTORI
  • LADY AURELIA a le même père (SCATT DADDY) que NO NAY NEVER, vainqueur en 2013
  • LADY AURELIA a gagné par SEPT longueurs à ASCOT ( QUEEN MARY STAKES - GR II) devant AL JOHRAH.

Conclusion : LADY AURELIA (n°5) : pouliche à battre. Ensuite quoi de plus, la logique TIS MARVELLOUS n°1.

Voilà. Très beau spectacle cet après-midi.

Gregory@PMU

Bonjour la communauté,

Merci à tous pour votre participation ! Le tirage au sort aura lieu demain, bonne chance à tous ;-)

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Félicitations à :

MICHEL0608 / ELISE1105 / tereos / PSGLYON / georgesmoy

Vous avez remporté un pari gratuit de 10€ valable sur votre compte PMU.fr ! :D

Merci à tous pour votre participation, et à très vite pour un nouveau jeu sur la Communauté !!