Pratique, rapide & discret : Découvrez-la prise de pari par SMS !

Découvrez le nouveau service PMU: Le Pari hippique par SMS !

Il suffit d’envoyer un SMS ! Vous pouvez parier depuis n’importe où tant que vous avez du réseau téléphonique. En plus, les paris par SMS sont enregistrés dans la masse des enjeux des points de vente PMU.

Le service « PARI SMS » est gratuit. Le coût du SMS dépend de votre abonnement téléphonique (gratuit dans la plupart des forfaits).

Comment accéder à la prise de pari par SMS ?

Tout savoir sur la prise de pari par SMS

Thomas@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Thomas, les Animateurs,

Il est également répondu à des DIVERSES QUESTIONS PRATIQUES au lien ====><<<
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1137022-titula....

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

super , j'essaierai la prochaine fois

PSGLYON

Bonjour Serge la vérité, la Communauté, Thomas, les Animateurs,

Il convient de s'assurer que les pré-requis sont bien satisfaits, notamment que votre numéro de téléphone est bien renseigné et que le SMS d'activation a bien été reçu. Pour tout complément d'information, écouter la rubrique "PARI par SMS" sur la partie à droite dans l'univers PARIS HIPPIQUES.

N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Bien que raté un certain nombres de choses et notamment les vision prévu pour faire le point sur cette nouvelle révolution technologique ...car c'est comme ça que je le vois .

Je trouve ce concept innovant, rapide, facile d'utilisation et l'enregistrement se fait très rapidement.

C'est accessible à tous , même au débutant , mais n'hésitez pas à demander conseil quand vous en avez besoin, il y aura toujours quelqu'un pour vous apporter un peu d'aide .

Bonne soirée à tous , et au passage vous m'avez vraiment manqué et je suis très heureux de vous retrouver enfin.

Anonyme

Bonjour Thomas ,
Petit soucis dans le mail reçu concernant les paris par sms, une fois la mail ouvert , quand je souhaites ouvrir le liens pour en savoir un peu plus , une page Pmu s'ouvre et au milieu c'est écrit " La page demandée n'existe plus".
Voilà une petite info pas très grave , car tout est bien expliqué dans le mail , mais le lien en savoir plus ne fonctionne pas.

Bonne journée à tous.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Triples7,

Merci beaucoup pour votre remontée ! Pouvez-vous nous donner la date du mail et l'adresse URL du lien qui ne fonctionne pas ? Merci à vous :)

Excellente journée !

Anonyme

Bonjour à tous,
Je découvre ce service ! ;-)) et c'est vraiment super pour moi.
C'est fini d'arriver trop tard pour parier, quand ta fait le papier et que tu vois les chevaux sous les ordres, partir avant que ton PC soit connecté sur PMU.fr. ( je vs raconte mêmes quand ta les bons cv !).
je doit pas êtres le seul... N'est-ce pas ?
Bonne continuation et a très vite car g remarqué certains talents pertinents pour les pronos;

Anonyme

Beau sujet bien explicite.merci.

Anonyme

une autre façon de dépenser des sous et après il et marquer jouer responsable

Anonyme

très bien expliqué pourquoi pas.

Anonyme

ATTENTION parier par sms sur le 38400 vous coutera...
pour moi ,hier 0.38 centimes le sms
on arrete pas le progrès...PAYER pour PARIER