[Nouveautés Hippiques] Découvrez toutes les nouveautés de la semaine !

Bonjour la Communauté,

Cette semaine, le PMU vous réserve quelques surprises :D

En effet, à partir d'aujourd'hui, jusqu'à jeudi, nous vous dévoilerons plusieurs nouveautés autour de l'univers hippique.

Prêts ? On commence dès aujourd'hui, mardi, avec l'arrivée de la nouvelle page internet "Live et replay" disponible sur nos sites internet PMU.fr et info.pmu.fr !

Mercredi : le scan récépissé fait son apparition sur votre application MyPMU ! A découvrir juste en dessous ;)

Accès à la page "Live et replay" via pmu.fr :

Accès à la page "Live et replay" via info.pmu.fr :

----------------------------

Vous souhaitez regarder les courses étrangères et françaises en live comme si vous y étiez ? Vous avez raté le Quinté ou une émission Equidia ?

Pas de problème, les sites PMU.fr et info.pmu.fr proposent dès aujourd'hui le LIVE et le REPLAY sur une seule et même page.

Désormais, vous pouvez retrouver :

- le live des courses nationales et des courses étrangères

- les commentaires audio des courses nationales en direct

- le replay du Quinté+ et des émissions Eqidia "3 minutes prono" et "Les pronos"

Un petit peu d'aide ?

Comment détacher l’onglet live et replay et le redimensionner :

La page live et replay s’ouvre dans un nouvel onglet du navigateur. Si l’utilisateur souhaite garder l’usage « pop-up », il lui suffit de déplacer la page dans une nouvelle fenêtre et en suite de mettre cette nouvelle fenêtre à la taille souhaitée en utilisant l’icône niveau inférérieur/ agrandir » puis les flèches.

Quels navigateurs privilégier ?

En cas de problème sur une vidéo (sur IE), privilégier les navigateurs Chrome et Firefox.

----------------------------

Vous l'avez certainement remarqué sur vos récépissés... Des petits QR Codes comme celui-ci  s'y sont glissés !

Désormais, vous avez la possibilité de connaitre vos gains grâce à votre application MyPMU et au QR Code situé sur votre récépissé.

Pratique et rapide, il suffit tout simplement de scanner le QR Code via votre application MyPMU.

En plus du gichet, des bornes et du vérificateur de gains sur le site info.pmu.fr, c'est un nouveau moyen pour prendre connaissance de ses gains !

ATTENTION : si vous détenez une carte MyPMU, vous ne verrez pas de QR Code sur votre reçu... Mais vous aurez toujours accès à vos gains via l'appli MyPMU ;)

Comment scanner un récépissé pour connaître le résultat de mon pari ?

Je ne parviens pas à scanner mon récépissé, comment faire ?

Réponses

PSGLYON

Bonjour tereos, la Communauté, Steve, Mickaël, les Animateurs,

Merci Steve de nous avoir indiqué ces possibilités.
A nous, membres de la Communauté PMU, de parler autour de nous de ces opportunités qui NE NECESSITENT PAS d'AVOIR un COMPTE PMU pour en profiter (à bien souligner).
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Steve et bonjour à tous,

Du nouveau , du nouveau et en core du nouveau, voilà qui est bien , moi qui monopolisait la télé pour écouter les commentaires et voir les courses , voilà un outil qui est très utile .

Et en ce qui concerne l'appli MYPMU , elle n'en fini pas d'évoluer , cependant et je pense que cela finiras par se faire , dans l'appli nous avons l'onglet qui nous permet d'effectué une sélection automatique des chevaux pour préparer nos tickets , je trouverais assez intéressant d'avoir la possibilité d'avoir un petit onglet qui nous indiquerais "Jouer cette sélection maintenant" .

J'aime beaucoup ce système de sélection que nous pouvons d'ailleurs relancer à notre guise .
Oui je sais certain vont me dire , tu prends un stylo tu notes les numéros , ensuite tu ouvre ton appli hippique ou ton compte pmu en ligne et tu joues ta sélection. Oui bien fais un Spot c'est pareil.
Et bien non j'aime beaucoup ce principe de sélection (sous fourme de boulier ou loterie)

Mais rien que le fait de me dire qu'avec un seul onglet je validerais ma sélection aléatoire dans les seconde qui suivent.

Voilà , cette appli ne fait que croitre et tout ça pour notre plus grand plaisir.

Merci beaucoup au technicien qui travail beaucoup pour nous apporter toujours encore un peu plus, et merci les animateurs de partager avec nous toutes ces innovations.

Bonne journée à tous.

Anonyme

bonjour, le SCAN tres bonne idee ,on peut voir nos rapports direct.Et on peut etre n'importe ou on a notre resultat.

Anonyme

le scann c est genial en plus sa rajoute un peu d adrenaline avant que sa s affiche

Anonyme

Bonjour, le SCAN bonne idée ,on peut voir nos rapports direct.,on peut être n'importe et on le résultat.