Le Favori au Défi : la nouvelle astuce pour bien parier !

Bonjour à tous,

Dans votre vie de turfiste, vous avez dû vous poser cette question 1000 fois : « le favori de la course est-il vraiment fiable ? ». Et oui ! Un cheval avec une faible cote n’est pas forcément le coup le plus sûr pour parier. Mais comment le mesurer ?

Maintenant c’est très simple grâce au « Favori Au Défi », la nouvelle astuce mise à disposition des parieurs sur le Blog Hippique PMU.

Chaque jour, à la mi-journée, une infographie interactive est publiée pour analyser les favoris de toutes les courses de la Réunion 1. Celle-ci se repose sur l’étude de 4 critères essentiels : valeur dans la course, forme actuelle, tandem formé avec son jockey et engagement.

Infographie Favori au Défi PMU

A la question : le favori est-il fiable ? La réponse sera …

FIABLE si le score est supérieur ou égal à 70%

PEU FIABLE si le score est inférieur à 70%. Dans ce cas-là, un cheval outsider vous sera proposé pour améliorer votre pari !

Après bien sûr, vous restez maître de vos paris ;)

 Blog Hippique

Découvrez dès maintenant « Le Favori au Défi » sur le Blog Hippique PMU ! Et retrouvez chaque jour sur le blog des articles et vidéos pour vous éclairer dans vos paris.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bravo est merci pour cet outil complémentaire !

Anonyme

Bonsoir
Merci au PMU pour cette astuce qui permet d'un coup d’œil de se faire une idée sur le favoris sans avoir a trop chercher dans nos archives.
C'est un plus indéniable.

MICHEL0608

merci pour cet outil complémentaire !

Anonyme

favori= Gregory
>forme:au top
>valeur:sure
>engagement:100/100
>tandem:Drogon ou Gripoil

Anonyme

Bonsoir, super ! ,comme ca on c'est qui joué ou pas??

Steve@PMU

Equipe

Bonjour dfco71,

C'est bien ça. C'est un indicateur qui peut vous aider dans votre prise de décision pour un pari ;)

Bonne journée à vous.

Anonyme

Merci pour l'information, cela évitera de laisser Al Capone de faire un Hold up :)

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Anonyme

bonsoir une statistique en plus pour l'etude des courses.bien vu.

Anonyme

Pour un néophyte qui joue occasionnellement (comme moi), ce peut être intéressant à voir. Quand j'aurai l'occasion, je testerai ça. J'espère que c'est aussi fiable que les pronostics Equidia, car je joue les pronos en général et ça marche plutôt bien. :D

Didier2107

Bonjour,

belle initiative, utile à tous.

Anonyme

c'est un sacré coup de pouce pour les parieurs ! très bonne nouvelle! bonne journée à tous

Anonyme

c'est pas forcement évident!!!!!!

Anonyme

merci pour ces malformations maintenant je vais peut être gagner un gros gain.....

Anonyme

Génial, bon à savoir !

Anonyme

Tous les astuces pour devenir un expert et un gagnant des courses hippiques !
https://bit.ly/3aAzQ29