[Blog Hippique] Prix du Bourbonnais – UN JOUR/UN PARI : LE E-2SUR4

Bonjour à tous,

A l’occasion du Prix du Bourbonnais, 2ème étape des Epiqe Series au trot, le PMU vous invite à découvrir sa gamme de paris au travers des grands champions qui tenteront de briller lors du Prix d’Amérique Opodo, la plus grande course de trot du monde ! Aujourd’hui, préparez votre e-2sur4 :

Bon dimanche et bonne course !

Lindsay@PMU

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Présentation claire et sympa avec semble-t-il un coup sur au 2/4 internet.
Merci pour cette présentation.

nonométéo

Bonsoir,

Pas mal comme prono avec le 16 et 10 à l'arrivée.
Pour 9€ les rapports sont sympas surtout sur le net.
Merci à vous

Anonyme

Bonsoir,

j'avais déjà joué quelques 2-sur-4 par le passé, et c'est un pari relativement facile et qui rapporte plutôt bien pour un coût correct. Un de mes choix de prédilection. :)

Anonyme

bonjour , un jeu attrayant a combiné au report+.rapport intéressant quand on touche ;)

Anonyme

C'est un excellent jeu dit de couverture, qui permet d'engager d'autre paris plus risqué.
Je fais souvent des CGP à 3 chevaux et le même ticket en 2/4.
Toutefois les gros rapports sont rares sur ce support.

Anonyme

souvent dans ses courses les favoris sont à l'arrivée et les rapports sont minimes mais bon c'est mieux que rien comme je dit vaut mieux gagner 2€20 que rien.