[Blog Hippique] Critérium Continental – UN JOUR/UN PARI : LE E- QUINTE +

Bonjour à tous,

Dimanche, à l’occasion du Critérium Continental, les meilleurs trotteurs européens de 4 ans s’affrontent sur un parcours de 2100 mètres pour tenter de décrocher leur ticket pour le Prix d’Amérique.

Découvrez le e-Quinté+ grâce aux chevaux qui tenteront de briller lors de cette épreuve classée Groupe I :

Joyeux Noël et bonne course !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Joyeux Noël à tous et bonne réunion !!!!

Anonyme

Une belle course a ne pas rater.
Merci pour cette video.
Joyeux Noel a tous

Anonyme

traders et les autres!!!!!!

Anonyme

une belle course en vue la bataille pour le prix d'amerique!!!!!!

Anonyme

Bon pronostic à vous tous ! et joyeux Noël !!
Ne ratons pas cet évènement!

Anonyme

traders nous a bien déçu
!!!!!

Anonyme

grosse déception de traders et carat Williams
!!!!!!

nonométéo

Bonsoir,

Ne jamais faire confaince à un "Traders" lol
Bon trève de plaisanterie beaucoup de décaption aujourd'hui sur la cendrée de Vincennes.
Canadien d'Am, Cash Gamble, traders etc ... tous Dai sale journée pour les paris !!!

Anonyme

Traders aura l'occasion de refaire parler de lui.
Mais pour le prix d’Amérique c'est cuit pour cette fois !
Au contraire de BELINA JOSSELYN qui a remporte le Prix Tenor de Baune.

Anonyme

traders face à bod eagle il en fait une bouchée vue la course d'aujourd'hui!!!!!