[Invitation] Prenez votre place pour le Prix de Bourgogne du 01/01/2017

Bonjour la Communauté,

Comme la semaine dernière à l'occasion du Critérium Continental, nous vous offrons des places pour assister à la prochaine course EpiqE Series qui se déroulera ce dimanche 1er janvier 2017 à l'hippodrome de Vincennes, le Prix de Bourgogne !

Pour fêter la nouvelle année en beauté, venez en prendre pleins les mirettes avec les cadors de la discipline : Bold Eagle et Timoko fouleront la piste du temple du trot...

Alors, ça vous branche ?

Cliquez sur le logo pour accéder au formulaire !

Bonne course et bonne fin d'année !!

Réponses

Anonyme

Sympa pour les parisiens cette invitation

nonométéo

Bonsoir Steve,

Y'a le billet d'avion avec ???? lol
Passez un bon oment là bas.

Anonyme

Bonsoir,
j'y suis allé pour le prix de Bretagne super sympa une ambiance de fou.

Anonyme

bjr bon jeu a tous et bonne fete a vous tous

Anonyme

bjr sa vas être une belle course

Paulo

Mince vu trop tard......