[Nouveauté] Tout savoir sur le Turfoot, la grille du turfu !

Le PMU vous propose désormais de mélanger vos paris hippiques et sportifs grâce à une nouvelle grille, le Turfoot !

Celle-ci vous permet d'engager 3 paris e-simples placés et 3 paris 1N2 avec en plus de vos gains, une cagnotte de minimum 5000€ à se partager !

Pour découvrir le fonctionnement de cette nouveauté PMU, cliquez sur l'image ci-dessous :

Les animateurs et la communauté sont là pour pour faire découvrir cette nouveauté et répondre à vos questions :

Quand est-ce que la grille Turfoot est proposée ?

Comment fonctionne le turfoot ?

Si je fais un cash out sur un pari sportif, suis-je éligible à la cagnotte Turfoot ?

Où trouver ma grille Turfoot dans l'historique de mes paris ?

En cas de pari est annulé, est-ce que la cagnotte Turfoot est toujours valable ?

Ma grille Turfoot est gagnante, mais je n’ai toujours pas reçu ma part de la cagnotte.

Comment fonctionne la cagnotte du Turfoot ?

Comment jouer au Turfoot ?

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Aucun lien ne fonctionne pour bien comprendre, j'ai bien vu Turfoot sur PMU.fr, mais, ça commence quand, pour l'instant pas trop de détail.

Pattoura

Bonjour
Merci mais comme pour thierry2210 les liens ne fonctionnent pas
A+

Steve@PMU

Equipe

En effet, on s'occupe de mettre le topic à jour ;)

D'ici quelques minutes, tout sera bon !

Merci à vous.

Thibaud

Salut Steve!!

Merci beaucoup pour ces précisions! Hâte d'être à demain pour découvrir la grille ;)

Anonyme

On ne trouve même pas les rapports de la grille d'hier, pas très au point la communication avec ce nouveau jeux.

Lindsay@PMU

Bonjour,

Les rapports sont à vérifier courses par courses comme si vous aviez parié normalement.
Pour la cagnotte nous n'avons pas encore l'info, mais les membres de la communauté seront les premiers informés. :-)

Anonyme

le montant du partage de la cagnotte n'est toujours pas connu?????

Lindsay@PMU

La cagnotte n'est pas tombée, du coup elle passe à 10 000€ cette semaine !

Anonyme

Le week end vas être fort en émotion pour une cagnotte des plus intéressante

Anonyme

Pouvez vous nous donner les montants engages sur ce 1er TURFOOT ?
Pour ma part ,ce jeu me plait bien .
J'attend le weekend prochain pour rejouer.

Anonyme

On n' a tous compris le principe du TURFOOT ! Le problème est : LA GRILLE !!
Ou se trouve t 'elle ? Quand peut-on la découvrir ? ( et quand on tombe dessus : Ou sont les rapports? ) Pour l' instant ce genre de "cache-cache" ne me donne pas très envie d'y jouer......

Mickael@PMU

Bonjour visioncrack,

Le calendrier des courses fait qu'il est difficile de la proposer plus tôt que 48h avant.

Elle est généralement en ligne le vendredi soir et disponible pour parier le samedi soir.

Il peut aussi y avoir des grilles en semaine sur des matchs de C1.

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1286050-grille-turfoot-proposee

Anonyme

bonjour , je clique sur la vignette ticket hippique et cela ne me valide pas cette vignette pour participer au tirage au sort , pourquoi merci

Titounet34

Bonjour,

Même problème que EDDY0802.

Merci de la réponse,

Anonyme

Même souci, mais c'est peut-être un peu trop tôt le matin...à réessayer dans la journée
bonne journée, loic

vonvon07

facile à trouver mais impossible à valider

Anonyme

Lien ticket hippique ne fonctionne pas

Anonyme

aucun lien ne fonctionne ,bon courage a tous et bon jeux

Kinturf

Idem impossible de valider

Didier2107

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas.
aujourd'hui lorsque je clique sur le ticket du jour cela ne valide pas le ticket.
On retombe sur la page du jeu mais le ticket du jour.

Cordialement

Anonyme

j ai trouvé le jeux concours ( ticket du jour ) mais le lien ne fonctionne pas .?

Anonyme

Bonjour pareil pour moi impossible de valider, bonne journée

Europoker1er

bonjour a tous,le lien ne fonctionne pas.

TIMOUR

bonjour,

En ce qui me concerne pour moi cela fonctionne à l'instant

Merci

TIMOUR

Didier2107

idem,
c'est bon aussi pour moi.
Merci le staff

Anonyme

Bonjour, toujours impossible de valider...

téréos

bonjour à tous je n' ai toujours pas testé la grille turfoot mais cela a l' air intéressant je vais faire un essai à blanc avant de me lancer !!

Anonyme

Bonjour a toute

Anonyme

Bonjour vous aller bien

Anonyme

Problème de validation du pari Turfoot du jour : voir pièce jointe.