[Turfoot] Cagnotte à 10 000€ !

Bonjour à tous,

Nous avons bien vu que notre nouveau pari mélangeant hippique et sport vous a beaucoup plu !

Le Turfoot de la semaine dernière n’a pas été décroché (Merci Pascal Dupraz et son jeu audacieux) !

Du coup…

La cagnotte de ce week-end passe à 10 000€

Et ouais, en plein week-end de classico, du Grand Prix de Paris et d’Atletico // Barça.

Pouah !!!!

Il va falloir bien analyser tout ça pour sortir LA grille.

Coté communauté, un de nos Top Membres vous prépare ses pronos et on vous mettra bien sûr ça à disposition dès que la grille sera disponible.

Soyez prêts, les choses sérieuses commencent !

Comment jouer au Turfoot ?

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Des rencontres au sommet et la Der a Vincennes !

Anonyme

Je reconnais bien Mickael qui aime le jeu audacieux préconisé par (notre ami a tous ) Pascal DUPRAZ

Anonyme

voici mon prono pour cette semaine si la grille est semblable à la dernière bold eagle arlington dream cathy a quira saint etienne lyon psg

Anonyme

de mieux en mieux

Anonyme

Du calme Derbywinner !!!
N'anticipez pas le depart,vous devrez partir dans le dos d'un autre concurrent.
Et attention aux amendes.

Anonyme

impossible départ à l'autostart il faudra fuser pour les 10 000 (pas comme propulsion auj)

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

La grille est en ligne ICI

Anonyme

Mes pronos: Atletico Madrid ,AS Rome,PSG puis BOLD EAGLE(R1 C4),BONNE COPINE(R1 C5) et CEDEA JOSSELYN (R1 C8) Bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour
Mes pronos:
Foot
1 Atletico de MADRID
2 Inter MILAN - AS ROME match nul
3 PSG
Turf
413 BOLD EAGLE
505 Baileyse
811 CALY LOULOU
=====
Bons jeux et bon week end