[Nouveauté] - Découvrez notre vidéo Turfoot avec Romain Porée et Jérôme Rothen !

Hello !

Découvrez Turfoot, le 1er pari à mixer paris hippiques et paris sportifs, et en vidéo cette fois-ci !

C'est toujours plus sympa !

Avec Romain Porée et Jérôme Rothen, essayez de trouver les résultats de trois courses hippiques en e-Simple Placé et les résultats de trois matchs de foot.

turfff

Toutes les informations complémentaires liées à cette offre sont disponbiles ici

Soyez attentif, la cagnotte passe à 10 000 euros ce weekend  !

dddd

Place à la vidéo

 C'est maintenant à vous de jouer!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Sympa les pronos merci aux animateurs ;)

Anonyme

Merci pour cette animation et pour les pronos.
Bons jeux

Didier2107

Bonjour,

je me lancerai avec ces bonnes infos

MICHEL0608

sympas la vidéo, bonne chance à tous!

Anonyme

sympas m si je perd je v ralerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Thibaud

Salut Jérôme!!

Super sympa cette petite vidéo de 2 spécialistes ;)

Bon Dimanche!!

Anonyme

super vidéo merci Romain Porée et Jérôme Rothen bon vent.......

Anonyme

bonjour mais comment savoir les résultat