[Turfoot] La cagnotte de 10 000€ décrochée !

Bonjour à tous,

Ce week-end, la cagnotte Turfoot a été décrochée...

Deux gagnants se partagent la coquette somme de 10 000€.

Félicitations à eux !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo ! jeux vraiment très bien élaboré.Merci PMU ;)

Anonyme

Deux heureux parieurs!
Pour se partager cette coquette somme.
Bravo a eux.

Anonyme

bravo aux gagnants

Anonyme

comment trouve ton les grilles pour les remplir ??? c'est dans le pmu ou paris sportif ou il faut que tu joue 3 simple et 3 1n2 et ca marche merci de rep par avance merci beaucoup

Anonyme

bravo aux gagnants

Anonyme

jeu simple et facile de plus un bonus vraiment a la porte de tous merci

Anonyme

est ce que ce jeu sera disponible en point de vente?

Anonyme

dommage que sur les bornes PMU on ne peut jouer ,

Thibaud

Un grand bravo aux deux gagnants!!!

Anonyme

Bravo aux 2 gagnants ! c'est le meilleur jeu inventé depuis longtemps. Ni trop facile, ni trop difficile et surtout les gains pour chaque course ou match gagné permet de miser plus d'argent sans tout perdre.
Ce serait bien de proposer ce jeu plusieurs fois par semaine.

Anonyme

jeux vraiment très intéressant et bravo au gagnant

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Tout d'abord, SINCERES FELICITATIONS aux GAGNANTS.
Comme il s'agit d'un "jeu attractif", il faut que les SIX PARIS proposés - TROIS sur l'HIPPISME et TROIS sur le SPORT - le soient. Le dimanche est le jour IDEAL en raison d'une part des MATCHS des CHAMPIONNATS EUROPEENS et des COURSES prévues le dimanche.
Il faut laisser le temps au jeu de s'installer. Aussi, dans l'immédiat, je pense que le PMU va éviter la dilution des enjeux d'autant que la MISE de BASE est de 6€ par grille.
Techniquement, il me semble que rien ne s'oppose à ce qu'une grille TURFOOT soit proposée le SAMEDI puis une autre le DIMANCHE lors des WEEK-END importants comme ceux de l'ARC de TRIOMPHE et d'OBSTACLES.
C'est beaucoup plus difficile en semaine. En raison du retentissement médiatique et de l'affluence, l'opportunité prochaine résiderait dans les QUARTS de FINALE de LIGUE des CHAMPIONS - trois matchs? - avant 20 heures mais, techniquement, rendue improbable en raison des contraintes liées au planning des journées hippiques. Voilà. AVIS PERSONNEL.
Très bonne continuation.

Lindsay@PMU

guitirom, cette grille de pari est réservé à internet.

Anonyme

Enfin une exclusivité intéressante sur internet !
Ce jeu peu réconcilier les joueurs avec les e.paris.
Longue vie au TURFOOT

Anonyme

Bravo aux deux gagnant

Anonyme

j ai pas joue 6e j aurai gagne sans blague j ai touche un petit repport

Anonyme

jeux agréable bien pensé

Anonyme

Bravo aux 2 gagnants

Anonyme

5000 € pour 6 € + les gains, c'est pas mal du tout.
sachant que c'est vraiment jouable du placé et des matchs faciles comme OM-PSG :-)
Vivement la prochaine ...

Anonyme

trouf foot

Anonyme

Bravo aux gagnants

Anonyme

Excellent jeu simple on gagne peu mais cela est stimulant Merci PMU

Anonyme

Félicitations à ces deux fins parieurs . Perso une par week end me parait idéal . très bonne idée ce TURFOOT ;-)

Anonyme

une grille concours avec des cadeaux serais sympa bravo aux gagnants

Anonyme

Vraiment sympa ce jeu: 4 sur 6 hier, je m'améliore mais c'était beaucoup plus facile (surtout en foot)
J'imagine qu'il y a beaucoup plus de gagnants. Mais je ne sais pas où trouver cette information.
A+