[Turfoot] Ce week-end, 42 gagnants ont remporté 120€ en plus de leur gain !

 Bonjour à tous,

Hier, samedi 04 mars, 42 gagnants ont remporté 120€ en plus de leur gain

grâce à la grille Turfoot.

Félicitations aux gagnants !

Réponses

THOOD

Bonsoir,

Pourquoi le Pmu ne diffuse pas les résultats de la grille turfoot?

PSGLYON

Bonjour THIERRY, la Communauté, Steve, les animateurs,

Tout d'abord, je suis étonné par le nombre de GAGNANTS, nombre que je trouve élevé. Je félicite ces GAGNANTS pour leur expertise acérée.

En fait ce que suggère la question de THIERRY1005, c'est la création d'un espace de RESULTATS comme cela existe pour les PARIS HIPPIQUES. Ce serait une bonne idée.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Beaucoup de parieurs perspicaces !
Et sans doute un plus grand nombre de joueurs aussi ?

Anonyme

ok, mais à quand les 120 euros sur les comptes pmu, merci

Bonjour,

"Pourquoi le Pmu ne diffuse pas les résultats de la grille turfoot?"
Que voulez-vous dire par là ? Vous voulez les résultats des matchs et des courses, c'est bien ça ?

Anonyme

Je ne vois pas la grille turfoot sur le site???????

Anonyme

Bonjour à tout le monde,
moi non plus je ne sais pas comment parier sur un TURFOOT !
Merci d'avance de votre réponse

Anonyme

liste des gagnants

Anonyme

ou est la liste des gagnants

Anonyme

bonjour je voulais savoir j'ai fait un turfoot j'ai gagné mais je n'ai pas eu la somme sa prend du temps ?

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Comme pour TOUS les PARIS engagés régulièrement sur http://www.pmu.fr, je ne pense pas du tout qu'il y ait une liste des gagnants concernant le TURFOOT.
Voilà. Très bonne continuation.

Lindsay@PMU

Bonjour JOEY2303,

La réponse est ici : https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1281015-grille-tu...

Bonne journée

Anonyme

trop dur mais vaux le cou

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

turfoot est un jeu intéressant il mélange le foot et les paris hippiques

je vais y jouer

bonne chance à tous

Bonjour
Lorsque l'on gagne une course hippique les rapports sont consultables.
lorsque l'on gagne un match de foot les rapports sont consultables.
Lorsque l'on gagne au turfoot où ce trouve les rapports sur le site PMU svp ???merci
A+