[Turfoot] Dimanche, 48 gagnants ont remporté 105€ en plus de leur gain !

 Bonjour la Communauté,

Hier, dimanche 12 mars, 48 gagnants ont remporté 105€ en plus de leur gain... Et tout ça, grâce à la grille Turfoot !

Félicitations aux gagnants !

A très très vite pour la prochaine grille

Réponses

Didier2107

Bonjour,

bravo aux gagnants.
Moi c'est ASSE/Metz qui me met dedans.

A quand la prochaine?

Anonyme

merci pour la réponse,mais ne serait ce pas plus simple si le site pmu l'affichait d'office après chaque grille

Anonyme

bonjour
j'ai joué trois turfoot j'en ai gagné deux...heureux de savoir que je vais gagné 2 fois 105 euros (je suis meme surpris de gagner autant ) ma question est : quant la somme sera versé sur mon compte ?
sinon jeux tres sympatique et renumerateur visiblement à continuer ..merçi encore..

Ryko14

j'avais tout bon sauf st-etienne
st-etienne et rennes pour moi ces equipes n'ont plus de motivation pour ce championnat

Anonyme

Bonjour,
Je trouve que les gains sont particulièrement longs à être versés sur le compte pour le Turfoot, qu'elle en est la raison ?

Anonyme

Et ceux de mercredi dernier, je cherche encore les rapports???? La transparence et la communication, deux choses inexistentes au pmu

Anonyme

joué 4 fois au turfoot depuis création - 1 grille 1er fois - 2 grilles mardi dernier - 2 grilles dimanche derniers 12/03
perte 30 euros
gains 365.31 euros,
on va dire !? pas terrible rapport/qualité CAROTTE
total bénéfices 335.31 euros

Anonyme

Bonjour joli rapport et un peu de patience pour l'affichage des rapports cela va venir

Anonyme

bravo Félicitations aux gagnants

Anonyme

environ 3000 grilles jouées en moyenne la semaine dernière sur les 2 journées ça progresse mais un affichage des rapports sur le site pmu augmenterait l’intérêt pour ce jeu

Anonyme

48 gagnants c'est bien !
Moi c'est la course du quinte qui me fait passer a cote de la tirelire.
Bravo aux gagnants.

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

C'est vrai que tout n'est pas parfait
A mon humble avis, la prochaine version de "l'aide de la Communauté" ainsi que quelques aménagements du site de paris (hippisme, sport, poker) devraient permettre d'accorder à TURFOOT toute l'importance qu'il mérite. Ces améliorations notoires répondront aux questions qu'on se pose actuellement et d'avoir ainsi une FORTE VISIBILITE sur ce jeu novateur, simple à comprendre et prometteur.
Il ne faut pas oublier que les GAINS sont acquis à chaque "RESULTAT EXACT" et que la CAGNOTTE partagée doit être regardée comme UNE PRIME qui récompense l'EXPERTISE et l'EXCELLENCE.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

suite au faible enjeu de mardi dernier(2000 grilles, malgré un barca psg) il n'y aura pas de turfoot en ce début de semaine????

Anonyme

le jeu est bien sur le principe, mais mal sur attractivité pas de rapport en direct, nombre de gagnant, aujourd'hui tout est livebetting, si le pmu veut avancer, il y a pas le choix mes amis, il faudrait laisser les gens choisir les matchs et les courses aussi.

Anonyme

Je trouve le principe actuel très interesant et plutôt rentable. La possibilité de choisir ses matchs et ses courses rendrait le jeu non rentable car il suffirait à chacun de choisir les matchs et courses les plus sûrs pour que tout le monde gagne et rendent les rapports dérisoires. Il faut donc mettre en avant ce jeu, communiquer sur les rapports, sur le nombre de gagnants par grille, expliquer comment son calculer tous les rapports et créditer les gains plus rapidement et je suis persuadé que ce jeu sera un succès dans les semaines à venir....

Anonyme

bonjour félicitation aux gagnant et bonne continuation

Anonyme

moi je suis meme pas rembourse avec 3 bon foot et et 2 bon cheveaux

Anonyme

Derbywinner et les autres, comment vous savez le nombre de grilles jouées en tout à chaque fois par tous les joueurs ?

Anonyme

Bonjour
PSGLYON et Bahiadil ont tout résumé à vos interrogations, il faut patienter...
En ce qui concerne les gains de la cagnotte il faut patienter 24 heures pour les recevoir sur votre compte pmu ( je les ai reçus cette nuit).
Bonne chance à tous pour les prochains Turfoot

Anonyme

SEVYSEVY78 c'et bien de dire que toutes les interrogations ont une réponse, c'est bien de toujours améliorer le jeu et prendre en compte les avis pour toucher plus de joueurs, l'important pour les joueurs est de toucher qqchose .....mais bon jusqu'ici à part la cagnotte, je pense pas qu'il ait eu de gros rapport, pour l'instant j'ai joué le 1 turfoot 3 courses ok 2 matchs de foot ok rapport 5 ou 6 euros....pour l'instant je reinvestirai pas 6 euros.@+

Stephane0906

Original et vraiment sympa ce turfoot !!!! Le fait que chaque pari soit payé indépendamment est rassurant !

Anonyme

BONJOUR JOEL0912...je pense que vous avez compris comme moi...le turfoot est un jeu dont le but est de se partager la cagnotte.....effectivement on va pas s'enrichir avec les resultats individuels..mais au moins on a un petit gain meme si cela nous rembourse pas totalement nos mises (c'est pas comme le lotofoot)...cordialement

Anonyme

Bravo aux 48 gagnants

Anonyme

bravo au gagnant ,c est pas simple

Anonyme

a quand on peut jouer au turfoot

Anonyme

Bravo au gagnant

Anonyme

Bonjour quel est le plus gros rapport depuis la mise en place du turfoot

Anonyme

pour TURFOOT les rapports devraient etre affichés tout de suite sur le site soit 5000€ divisés par le nombre de gagnants