[Turfoot] Hier, 3 grilles gagnantes !

Bonjour à tous,

Hier, dimanche 19 mars, 3 grilles ont été validées et sont donc gagnantes !

Chaque grille remporte donc 1667 € en plus de leur gain.

Félicitations !

RESULTATS

 PARIS HIPPIQUES

Prix Dunette (R1C3)

14 Redcold

4 Gril's Hope

13 Loanne

Prix de Bastillac (R1C7)

12 Press Officer

11 Evaspeed D'oo

9 Mystical Prince

Prix Riverqueen (R1C8)

11 Eletot

10 Impatiente

16 Private School

 PARIS SPORTIFS

PSG // Lyon

Victoire du PSG

Man City // Liverpool

Match NUL

Atletico // Seville

Victoire de l'Atletico

A très vite pour la prochaine grille

Réponses

Anonyme

enfin c'est mieux , nous avons les résultats des jeux bientôt je vais me mettre à jouer

Anonyme

Bravo aux gagnants.
Le message a été entendu, c'est bien de nous communiquer les résultats !
Merci au PMU et ses animateurs.

PATRICK1801

bonsoir.

merci pour les résultats et bravo aux gagnants.

bonne semaine

Anonyme

bonjour a quand la prochaine grille svp

Anonyme

Coucou !
Ce n'est pas normal ne pas avoir de résultats officielles sur les rapports; ça doit être le minimum syndicale que l'on gagne ou le perd pour que l'on puisse le consulter.
Il ne pas oublier ce n'est pas des cacahuètes !? pour participer à ce jeu; à 6 euros la grille tarifaire.
Par les temps qui courent pour être crédible, une certaine clarté est préférable.

Anonyme

Super cette communication globale sur la grille

A continuer et développer avec peut-être les rapports complets + bonus grille

Anonyme

Excellent !! bravo aux gagnants. c'etait sûr qu'avec de telles courses loterie, les rapports allaient chanter.
Vivement la prochaine grille.
2 grille par semaine serait bien, une en semaine et une le week end. qu'en pensez vous ??

MICHEL0608

bonjour,
merci pour les résultats et bravo aux gagnants.

Anonyme

bonjour, il faut trouver les " premiers de chaque course ?

PATRICK1801

bonjour ABDELMALIK2211 et toute las communauté

Pour répondre a votre question , paris hippiques Turfoot:

Le e-Simple Placé consiste à trouver un cheval qui figurera parmi les 3 premiers de la course.

Pour les courses de 4 à 7 chevaux au programme, seuls les deux premiers sont payables*.

bonne journée

Anonyme

et les résultats des autres paris,ex le tennis,on pari!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Lulu,

Vous pouvez préciser ce que vous recherchez svp ?

Anonyme

bonjour,je cherche les résultats des courses,avec les paiements,les résultats des matchs avec les paiements,je joue et je connais les résultats a la tele et les gains jamais,y a t'il un endroit ou consulte le lendemain ces resultats et leurs paiements? merci

Mickael@PMU

Equipe

Ok,

Pour les courses hippiques voici comment faire :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332111-acceder-rapports-payes-e-paris

Et pour le sport, ça dépend du résultat de l'événement sportif, de votre sélection et de la cote que vous avez sur votre pari :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332311-cote

:-)