[e-Booster] Exceptionnels e-Booster sur un pick5 et un couplé ordre du 22/03/2017

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 22 mars, le PMU met exceptionnellement en jeu deux e-Booster sur :

La R1C3 à 14h50 à AGENT LE PASSAGE - GRAND PRIX BARON D'ARDEUIL AOC BUZET / e-Pick 5 – 5000 €

(cliquez sur l'image)

EPICK 5 BOOSTER

Et la R5C4 à 17h40 au CROISE LAROCHE - PRIX AGNES WORLD / e-Couplé Ordre – 5000 €

(cliquez sur l'image)

ecouplé

Profitez-en !!! Bons jeux à tous !!