[Quinté+] Nouveaux horaires du Quinté+ le vendredi soir et le week-end !

Oyé, oyé la Communauté,

Deux informations importantes concernant le Quinté+ !

 Notez bien

A partir de vendredi, l'heure du quinté est modifiée !

Le vendredi, le départ de la course sera donné à 20h15 ;

Le week-end, ce sera 14h45 !

N'oubliez pas

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Steve , merci pour l'info et bonne journée.

Anonyme

Je suis pour ces hoaires

PSGLYON

Bonjour NINO, BERNARD2507, la Communauté, Steve, les Animateurs,

14h45 le WEEK-END, jusqu'au 7 mai 2017, en raison du contexte de l'Election Présidentielle.
Voilà. Très bonne continuation.

ATTENTION, STEVE, il faut aussi signaler le changement d'heure légale :
/////
Le passage à l’heure d’été se fera ce samedi 25 mars 2017.
Dans la nuit de samedi 25 mars 2017 au dimanche 26 mars 2017, les montres avancent d'une heure : à 2:00 heure du matin, il sera 3:00 heure du matin.
Une heure de moins = une heure de sommeil est perdue! Et une heure en moins pour l'étude des courses.
/////

PATRICK1801

bonsoir

Changement d'horaire comme le printemps :) merci pour ces précisions steve ainsi que PSGLYON :)

bonne continuation

Anonyme

bonjour
je trouve que sa fait tard le vendredi soir