H-park poker tour by Aurélien Rougerie

Bonjour à tous,

Demain aura lieu le H-park poker tour by Aurélien Rougerie.

Les 150 qualifiés via PMU Poker auront la possibilité de se mesurer à Aurélien pour tenter de remporter leur part des 8000€ de packages Live et tickets online.

Le Rugby se mêlera au poker, le Crunch sera diffusé sur écran géant à partir de 18h.

Voici le détail du prizepool :

Vainqueur : Package « Viva Las VegAs » d’une valeur de 3 000 € dont vous trouverez la description sur la page suivante http://poker.pmu.fr/evenements-poker/viva-las-vegas.html

Second : Package WPT National au choix (Cannes, Marrakech ou Paris) – valeur 1 800 € comprenant les 1 200 € de buy-in du tournoi + 600 € de frais annexes (hôtels, transports, etc.)

3ème et 4ème : Ticket WPT National au choix – valeur 1 200 €

5ème : Package Florida Poker Tour – valeur 800 € (le Florida Poker Tour consiste en une semaine de poker/vacances à Lloret del Mar)

6ème : 400 T€*

7ème : 200 T€*

8ème et 9ème : 150 T€*

10ème – 12ème : 100 T€*

13ème – 16ème : 50 T€*

17ème et 18ème : 30 T€*

* : montant utilisable en une ou plusieurs fois sur des tournois disponible sur PMU.fr

Qui sera de taille à affronter le meilleur marqueur de l’histoire du TOP 14 ?

Bonne chance aux 150 qualifiés !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Je leurs souhaite à tous un très bon parcours sur la compétition et leurs souhaite d'aller le plus loin possible.
Je suis de tout coeur avec vous tous et déjà bravo pour en être arrivé là.
J'espère me mesure à certain d'entre vous un jour car c'est un réel plaisir de jouer au poker avec que très bon joueur.
Bonne chance et bon dimanche.