Hipp Poker tour 2016 : étape de Deauville

Après une première étape à la Teste de Buch qui a réuni 135 passionnées de poker de, le Hip’Poker Tour s’installe dans l’hippodrome de Deauville Clairefontaine une seconde fois.

Venez affrontez de nombreux joueurs dans un magnifique hippodrome au bord de la manche.

Poker, courses hippiques et soleil devraient remplir cette journée pleine juste avant la fin des vacances !

Rendez-vous en Basse- Normandie le 30 Août prochain à l’occasion du mini-meeting et repartez avec le trophée de vainqueur du Hip ’Poker Tour 2016 – Deauville !

Pour vous qualifier pour cette étape, nous vous proposons plusieurs moyens :

- Chaque lundi à 20 H, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.

- Chaque jeudi à 20 H, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.

Ce mot de passe sera disponible sur la page facebook PMU poker chaque mercredi veille du tournoi :

Facebook PMU poker

- Des jeux concours Facebook et twitter feront gagner des places chaque semaine sur les pages PMU Poker.

Ce ticket live de qualification est seulement une entrée pour l’évènement Live de Deauville qui sera doté de plus de 3000€ offert par PMU. Les différents frais associés à votre participation ne seront pas pris en compte par PMU et reste à votre charge.

La dotation offerte entièrement par PMU Poker pour cette étape de Deauville est la suivante :

Winner : 1 Package WPT National Marrakech d’une Valeur de 1800€.

2ème : 1 Package WPT National Marrakech Carte Blanche d’une valeur de 800€.

3ème : 200 T€

4ème : 150 T€

5ème : 100 T€

6ème : 75 T€

7ème : 50 T€

8ème et 9ème : 30 T€

10ème et 11ème : 20 T€

12ème à 18ème : 10 T€

Rendez-vous sur le logiciel PMU Poker pour vous inscrire, décrocher votre entrée et nous rejoindre sur cette deuxième étape du Tour.

Cliquez ici pour accèder aux conditions de la promotion.

Pour en savoir plus sur le concept du hipp poker tour, vous pouvez regarder ce clip de l'édition 2014 :

Bonne journée !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour je cherche le mp pour le tournoi de jeudi soir on le trouve comment merci bonne journée

Gregory@PMU

Bonjour Candy78-Friends,

Le mot de passe sera diffusé sur la page Facebook PMU Poker le jour du tournoi !

Bonne chance à vous :-)

PSGLYON

Bonjour Candy78-Friends, la Communauté, Lindsay, Gregory, les Animateurs,

Dans le PARIS-TURF de ce jeudi 11 août 2016, en page 3 - rubrique Rumeurs et murmures - je lis
" après une première étape à La Teste le 23 juillet [2016], le HIP'POKER TOUR organisé par le PMUva "poser ses valises" sur l'hippodrome de CLAIREFONTAINE le 30 août [2016]. Qualifications en vue de ce tournoi en cours sur pmu.fr."

Voilà. A vous de voir. Très bonne continuation.

hello apres un long moment d'absence pour diverses raisons , je reviens vers vous et vous faire partager mon plaisir d'avoir obtenu ma place pour deauville lors d'un freeroll alors pour ceux et celles qui seront présents je vous donne rdv au mardi 30 aout a deauville pour une trés belle journée poker.

cordialement

Gregory@PMU

Bonjour Patrick1801,

Félicitation pour avoir remporté la place !

Si d'autres membres veulent participer au tournoi, il y a une place à gagner sur la communauté, pour participer c’est par ici :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1167285-jeu-stack...

Pour ma part j'y serai pour jouer et en civil :-)

Au plaisir de vous croiser la bas Patrick !!

Bonne journée à vous.

Gregory@PMU

Pareillement :-)

D'ailleurs si vous avez des amis qui seraient intéressés pour vous accompagner, n'hésitez pas à les inviter à participer au concours sur la communauté ;-)

Bon dimanche.

hello

ben voila un membre de la communauté avec qui je vais passer la soirée de lundi barbecue +soirée a caen et mardi matin direction deauville merki gled53 :)