[FPO by PMU.fr] Le PMU lance son premier circuit !

Bonjour à tous !

Voici une nouveauté qui devrait en ravir plus d'un...

Le PMU lance son premier circuit, le France Poker Open by PMU.fr !

En quelques mots...

L’objectif de ce nouveau circuit est de proposer des tournois à buy-in* accessible avec des structures de qualité. Sans oublier la « PMU Poker Touch » que la marque apporte depuis plusieurs années sur les tournois Live qu’elle sponsorise.

Pour 600 euros de buy-in*, les joueurs pourront disputer le Main Event (40 000 jetons - niveaux de 45/50/60mn), mais auront aussi  la possibilité de participer à de nombreux tournois qui rythmeront les différentes étapes des France Poker Open by PMU.fr. L’organisation de ces tournois sera dirigée par les équipes Texapoker d’Apostolos Chantzis.

En plus des nombreuses qualifications live prévues, PMU Poker lance ce lundi 14 novembre une structure de qualification online accessible à partir de 1 € de buy-in* et 3 Super Satellites par semaine :

Le lundi à 20 heures 30

Tournoi Rebuy à 20 € avec 2 buy-in* d’une valeur de 600 € garantis

Le mercredi à 20 heures 30

Tournoi Freezeout à 75 € avec 2 buy-in* d’une valeur de 600 € garantis

Le dimanche à 20 heures 30

Tournoi Freezeout à 110 € avec 2 packages d’une valeur de 1 000 € garantis

Voici les étapes de la première saison des France Poker Open by PMU.fr :

Divonne Les Bains du 1er au 5 février 2017

La Grande-Motte du 12 au 16 avril 2017

Gujan-Mestras du 14 au 18 juin 2017

Saint-Amand-Les-Eaux du 25 au 29 octobre 2017

Lyon du 14 au 17 décembre 2017

Plus d’informations à venir avec la mise en ligne très prochaine d’un site dédié au France Poker Open.

Détails et conditions des qualifications online sur http://poker.pmu.fr/

En espérant que vous, membres de la Commuanuté, puissiez profiter au maximum de ce tout nouveau circuit ;)

*prix d’entrée au tournoi

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

bonsoir,
Merci pour toutes ses dates de tournoi.

hello la communauté

Merci pour les dates et cette année j'espere bien participer a l'une de ces étapes FPO. celle de Gujan-Mestras du 14 au 18 juin 2017 me tente bien.

bonne continuation

Anonyme

Bonsoir
Oui en effet une belle organisation et j'ai hâte d'y participer
Mais j ai terminé ce soir second au tournoi rebuy à 20€ du lundi mais je n'ai pas reçu mon ticket. PMU.fr annonce bien 2 buy-in à 600€. Mais non...
Je viens de faire une réclamation.