France - Albanie indisponible à la prise de pari

L'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) communique aux opérateurs de paris les rencontres sur lesquels des paris peuvent être proposés.

Voici ce qui est dit concernant les matchs de FIFA:

"Sont autorisés à la prise de pari [...] les matchs amicaux internationaux, de catégorie A FIFA, opposant deux équipes toutes deux classées dans les 50 premières du classement FIFA, en vigueur 30 jours avant la date du match concerné"

L'Albanie est 57ème au classement FIFA.

Voila qui est autorisé: le pronostic :) On attends le votre en commentaire !

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Rien à dire tout est clair et en même temps l'ARJEL a eu le nez creux pour ce règlement et ce match pitoyable de l'équipe de France on a ainsi pu économisé nos kopecks.

Anonyme

il sont nul ARJEL, pour cela que desfois on a pas de paris alors qu a l etranger il y a des paris surtout