Places finale de la Coupe de France - Reportage photo des gagnants !

Suite à notre jeu concours, 4 membres de la communauté PMU sont allées voir la finale de la coupe de France le 30 mai dernier à stade de France.

Merci à Bariton10 qui nous à fait parvenir les photos de sa soirée !

L'arrivée au stade :

Arrivée au stade

La nacelle PMU ! Impressionnant n'est ce pas ?

Nacelle PMU

Nos places, au bord du terrain (Merci PMU!!). Nous avions la même vision du jeu que les coaches :)

Nos places

On a vu passer les parisiens pour leur tour d'honneur. Les quatre coupes de l'année les accompagnaient.

Gagnants

Le feu d'artifice offert par la FFF pour clôturer cette soirée était vraiment joli !

Feu d'artifice

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

ça a l'air top vivement le prochain jeu

Anonyme

C'est un très beau reportage, merci d'en avoir fait profité les membres de la communauté.:)
C'est des souvenirs que l'on oublie pas .
Bravo à Bariton 10

PSGLYON

Bonjour tout le monde,
OUI, effectivement cela vaut la peine de faire partie de la COMMUNAUTE PMU.
Egalement, du très bon travail de la part de Bariton10 et son entourage pour fixer les souvenirs de cette SOIREE MEMORABLE.
Bien entendu, nous avons hâte de nous retrouver lors de la FINALE de LIGUE DES CHAMPIONS!
Mais avant cela, que de TRAVAIL à réaliser dans la RIGUEUR en ayant de la CHANCE.
Bonne continuation à toutes et à tous.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,
Merci encore à Bariton10 d'avoir partagé ce moment avec nous :)