Posez vos questions à Bruno, Community Manager PMU Paris Sportifs !

Bruno, 29 ans, est le Community Manager PMU Sport depuis mai 2014.

Avant d’animer les réseaux sociaux de PMU Sport, Bruno a d’abord travaillé en agence web puis au service communication d’une grande marque de sport Française.

Aujourd’hui, c’est lui qui publie au quotidien sur Facebook et Twitter pour vous tenir informés de l’actu sport et des promos PMU. Il imagine et met en place toutes les animations que vous pouvez retrouver sur nos pages comme les jeux des paris gratuits. Enfin, il est en contact avec les partenaires PMU (FFF, PSG, LNR, Racing 92, Stade de France, RMC…) pour élaborer avec eux des opérations spéciales : visite du Centre Ooredoo avec des parieurs, interview des joueuses de l’Equipe de France de foot, etc…

Et oui, c’est bien lui qui « ne nous tire jamais au sort », et qui « me fait jamais gagner le maillot de foot » J

Le métier de Community Manager est encore peu connu, et nous souhaitons vous offrir l’occasion de poser toutes vos questions à celui-ci, alors n’hésitez pas !

Vous avez une semaine environ pour poser vos questions en commentaire sur ce post, lâchez-vous !

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour guillaume ,
Voilà une personne à qui je vais poser quelques questions , étant donné que je suis un fervent admirateur de tout ce qui se publie sur les réseaux sociaux , qui partage, qui commente et qui joue .

Ma première question Bruno:
Quelle a été votre motivation première pour occuper ce poste ? je ne parle pas du salaire :)

Comment à 29 arrive t'on à convaincre la FFF, le PSG, LNR, Racing 92, Stade de France, RMC…etc à vous suivre dans vos idées et les différentes offres que vous proposés sur les réseaux sociaux,?

Ne serait il pas envisageable de voir vos post signé du genre"Bruno Community Manager" pour la reconnaissance de votre fonction?
Et puis comme ça ce seras toujours le même qui subira le mécontentement des parieurs ....La je blague.

Quels sont les objectifs que vous vous fixer pour les mois à venir , vos ambitions? et quel jour vous allez me faire gagner .... oubliez la dernière demande de ma question...je m'égare .
Non plus sérieusement travaillez vous sur des idées où l'ensemble des partenaire participerais?

Et enfin , pour laissez un peu de question aux autres membres quand même.
Travaillez vous en équipe , du projet à la conception et à la publication , êtes vous celui qui nous proposes les photos, les images , les vidéo?

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour répondre à nos questions , vraiment très sympa.

Bonne après midi

Mickael@PMU

Bonjour Bruno,

Il est ou mon maillot dark light du PSG ?

:-)

Anonyme

Ah non Mickael,
tu vas pas commencer avec tes réclamations...lol
Et puis moi d'abord !!!!! lol
Par ce que PSG ça veut dire :
Pour
Steph
Gil
C'est le destin.:)
Bonne après midi.

PSGLYON

Bonjour Bruno, Guillaume, Mickaël, Triples7, les Animateurs, la Communauté,

A moins d'un mois de NOEL, quels pourraient être les CADEAUX aux membres "méritants" de la Communauté?

Bien entendu, ceux-ci restent à votre disposition pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons sincèrement une pleine réussite dans vos fonctions en cette période dramatiquement agitée de l'actualité créant une situation qui ne facilite pas l'organisation d'activités conviviales.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

PSGLYON, comme vous pourrez le constater en lisant l'article, Bruno ne s'occupe pas de la Communauté mais des réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook :)

Donc, il ne pourra donc pas répondre à votre question relative à la Communauté :/

Bonne journée.

Bonjour Bruno,la communauté
Bien venu parmi nous les joueurs
2 petites questions svp:
1)quand je vais sur facebook quelles sont les liens pour consulter les infos PMU,les challenges,les Paris gratuits.Je parle bien sûr en mon nom qui n'a pas l'habitude et actuellement quand je vais sur facebook je ne trouve pas les liens,c'est assez compliqué, merci.
2)avec la séparation net et dur aurez vous toujours les mêmes sommes à partager ,sans langue de bois,merci.
Le site PMU sport me semble actuellement très intéressant avec sa diversité, ses cotes,ses challenges,ses Paris gratuits,et ses vidéos .Bravo et bonne continuation. Merci également pour le lien joueurs- animateurs(réactifs à nos questions pas toujours simples à satisfaire)-et vous Bruno( ' l'organisateur ').
Bon challenge et continuation.

Guillaume@PMU

Bonjour Pattoura,

Merci pour vos question :)
Par contre, la séparation des masses n'impacte que les paris hippiques et non pas les paris sportifs !
En effet, les paris sportifs en point de vente dépendent uniquement de la concurrence.

Difficile pour Bruno de vous répondre.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous ,
Pattoura, quand tu es sur Facebook et que tu cherche quelque chose , n'hésite pas à me demander , je te guiderais avec grand plaisir.
Sur Facebook c'est ( steph gil et en dessous en surnom triples sept) Ma photo de profil c'est mes deux adorables princesses.
Et ça vaut pour tout le monde, si certains d'entres vous ne maîtrise pas les réseaux sociaux Que ce soit Facebook ou Twitter d'ailleurs , n'hésitez pas ..

PSGLYON

Bonjour Bruno, Guillaume, Mickaël, les Animateurs, Triples7, Pattoura, la Communauté,

" Vous avez une semaine environ pour poser vos questions en commentaire sur ce post, lâchez-vous !" : mais quelles sont les dates et heures limites?

Par avance MERCI de nous tenir informés.
Très bonne continuation.

Gregory@PMU

Bonjour PSGLYON,

Nous n'avons pas donné de date limite (une grosse semaine maximum) afin d'avoir un stock de question intéressante à transmettre à Bruno, contrairement à celle posée par Mickael :)

Si vous avez d'autres questions à proposer n'hésitez pas !

Bon après-midi à tous.

PSGLYON

Bonjour Bruno, Guillaume, Mickaël, Triples7, Pattoura, les Animateurs, la Communauté,

Si j'extrapole "grosse semaine", nous avons jusqu'au dimanche 6 décembre 21015.
lundi 7 décembre, à 08 heures, vous ramassez les copies.

Par avance nous vous remercions de nous tenir informés.

Bonne journée. cordialement.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Le 06 décembre 21015, je ne suis pas certain que Bruno soit apte à répondre à cette date...
Remarque avec les progrès de la science, sait-on jamais !

Bonne journée.

PSGLYON

Bonjour Bruno, Guillaume, Mickaël, Triples7, Pattoura, les Animateurs, la Communauté,

l e dimanche 6 décembre 2015 est la DATE LIMITE du "ramassage" des questions!

Bien entendu, les réponses de Bruno viendront plus tard.*

En fait ce sera probablement début janvier 2016 puisque Bruno nous a avoué qu'il allait travailler assidûment travailler les réponses entre NOEL et le JOUR de l'AN.

Très bonne continuation. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Bruno,
Pourquoi PMU ne dispose t'il pas d'un ambassadeur sportif pour représenter la marque et la faire rayonner sur le web par exemple ? ça se fait dans le poker et sur d'autres sites ?
Question subsidiaire : es tu sportif toi même ? :D
merci pour tes réponses

PSGLYON

Bonjour Bruno, Guillaume, Mickaël, les Animateurs, Triples7, Pattoura, Machoman75, le Salon Privé,

Je vais essayer de faire vite et concis quitte à revenir vers vous demain lundi 7 décembre 2015 dans l'après-midi.
AU QUOTIDIEN :
============

Tout d'abord, FACEBOOK et TWITTER sont des outils nouveaux qui ne nous ont pas été enseignés comme l'orthographe, la conjugaison, la grammaire ou le calcul et ... bien d'autres choses.

Je rejoins PATTOURA sur le plan des annonces pédagogiques même si cela peut paraître "inutiles" pour les "initiés"!

Concernant les promos et les jeux des paris sportifs pour une rencontre le soir-même, Il serait souhaitable que les annonces soient faites suffisamment tôt dans la journée : pas comme ce VENDREDI 4 DECEMBRE 2015 après 18 heures mais plu^tôt en fin de matinée ou début d'après-midi.

DANS LE PROCHE AVENIR, je vous propose d'organiser un JEU GRATUIT avec une CLOTURE le dernier jour du MERCATO d'HIVER, qui consisterait à PRONOSTIQUER les CINQ premiers du CHAMPIONNAT de FRANCE de LIGUE 1 à l'issue de la 38ème journée, si possible CLASSEMENT dans l'ORDRE selon un BAREME à DEFINIR et , également, un REGLEMENT COMPLET à établir..

Compte tenu de l'envergure des SPONSORS et des budgets allouables, ce jeu devrait provoquer des échanges INTERESSANTS.entre INTERNAUTES et MEMBRES de la COMMUNAUTE "PARIS SPORTIFS", "PARIS HIPPIQUES" et POKER.
Les lots qui récompenseront les plus PERSPICACES devront être à la hauteur de leurs attentes.

Bien sûr, il faut que la situation s'améliore sur plan de la "Sécurité Publique". Pour un bon déroulement de l'EURO, c'est une NECESSIE ABSOLUE.

Voilà pour l'instant. Je suis susceptible de rajouter des éléments lundi 7 décembre 2015 au cours de l'après-midi.

Bonne nuit. Très bonne continuation.

Thomas@PMU

Bonjour la communauté !

Voici un lien vers les réponses de Bruno à vos questions !

http://entraide-sport.pmu.fr/questions/1038358-bruno-community-manager-pmu-paris-sportifs-repond-questions

Bonne journée à tous

didier2102

bjr mon prono ligue hippique n est pas pris en compte dans les resultats apres l avoir mlodifier dans les temps avec l outil prevu a cet effet aujourd hui j avais fait un prono 10 18 17 2 8 que j ai modifer par 10 18 17 2 5 et vous avez pris en compte le premier sans tenir compte de ma modification merci de m expliquer