Boxing Day ! C'est parti !

Bonjour la communauté !

Plusieurs membres ont déja relayé cela: C'est le début du Boxing day aujourd'hui en premier league Anglaise !

Le match Stoke / Manchster United à déja débuté, et plusieurs matchs interéssants sont au programme à 16h:

Deux promotions sont proposées sur le site à cette occasion,  une offre "Boxing Day" et une offre Seconde Chance (Cliquez sur le nom de l'offre pour accéder aux conditions).

Allez vous y participer ?

D'où vient ce nom de "Boxing Day" le savez vous ? (Songok990799 et Lindsay, dites rien !)

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Moi je sais, moi je sais !

Anonyme

Manchester United continue sa dégringolade a Stoke .
Mais ARSENAL et LEICESTER perdent aussi.

Anonyme

Car tout les match sejoue dans la meme journer ?

Anonyme

bonjour nom ritsway_deiha ce n ais pas la reponse pour le boxing day.

Thomas@PMU

Bonjour à tous ,

@songok990799, c'est à vous ! Dites nous tout :)

Bonne journée,

Anonyme

bonjour sa fait a peu pres 130 ans toutes les personnes qui travaillez pour les riches anglais tous les restes des festivite de noel ont les offrait a leurs enployes , plus ont leur donnait la journee du 26 decembre plus une petite envellope pour faires des anplettes , mais la pulpart aller voir des rencontre de foot . ne pas oubliais que les anglais ont inventer le foot, maitenant je suis pas sur de l info a 100 %

Thomas@PMU

Bonjour et merci pour ces infos songok990799 !

Ca me paraît complet :)

J'ajouterai simplement qu'il s'agit d'un jour ferié en Angletterre, et qu'aujourd'hui elle est devenue "commerciale" puisqu'il s'agit simplement de soldes.

Bonne journée à tous

Anonyme

re thomas mon info et credible

Anonyme

oui thomas j ai oubliai que c un jour ferie en anglettere le 26 decembre