[Ouverture exceptionnelle du Service client] Internationaux de Tennis d'Australie

Bonjour la communauté,

A l'occasion des internationaux d'Australie de tennis, le service client PMU sera ouvert :

- du 18 au 28 Janvier de 01h00 du matin à 22 heures

- le 29 Janvier de 05h00 à 22 heures

- le 30 Janvier de 03h00 à 22 heures

- le 31 Janvier de 06h00 à 22 heures.

Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,

Bonne journée.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay,

Bravo, ça c'est vraiment preuve que la relation client du pmu est au plus prêt de ses clients.
Courage à tous ceux qui seront de service.
C'est avec plaisir que je vais partager cette info.
Bonne après midi

Anonyme

bonjour je remercie l'equipe pour cette bonne nouvelle a bientot