[JEU] Quiz coupe de France : Les gagnants

Bonjour la communauté !

A l’occasion des 16ème de finale de la coupe de France qui débutent aujourd’hui, nous vous proposons un Quiz Sport sur ce thème !

Cliquez ici pour accéder aux paris sur la coupe de France !

Chaque jour pendant 5 jours, une question sera posée vers 14h sur la communauté, vous aurez 24h pour y répondre en postant un commentaire sur le sujet concerné.

Une participation à un tirage journalier et au tirage au sort final sera comptabilisée par bonne réponse et par jour. Plus vous jouez, plus vous avez de chance d’être tiré au sort !

Le gagnant d’un pari gratuit de 10€ sera tiré au sort chaque jour. Et à l’issue du jeu, 5 gagnants d’un pari gratuit de 10€ seront tirés au sort parmi les membres ayant donnés une ou plusieurs bonnes réponses pendant la période du jeu.

Règlement du jeu ici

Profitez-en pour nous donner votre pronostic !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Anonyme

Je pense très clairement que Paris devrait s'imposer cette année , mais dans ce genre de rencontre , tout peut arriver . Bordeaux peut faire mieux que les années précédentes, Rennes a les moyens d'arriver jusqu'en finale, Angers fait une très bonne saison en ligue 1.
Des surprises seront sans aucun doutes au rendez-vous.
Bonne journée à tous

Anonyme

bonsoir je pense que se seras paris sans aucun doute

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Cliquez ici pour répondre à la question n°2.

Bonne journée !

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

La question 3, c'est par ici !

Bonne journée !

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Voici un lien vers la 4ème question de notre jeu !

CLIQUEZ ICI

Bonne chance et bon week-end tout le monde,

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

La cinquième et dernière question du jeu est disponible maintenant !
CLIQUEZ ICI sans plus tarder.

Bonne chance.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

C'est la fin du jeu Quiz Coupe de France.
Pas moins de 241 bonnes réponses ont été données.

Merci à tous.

Voici la liste des tirés au sort :

acosedetoi
noelinho
SEBASTIEN0101
THIERRY1108
zoubibaba

Chacun remporte un pari gratuit de 10€.
Félicitations !

Si vous n'avez pas eu la chance de gagner cette fois-ci, pas de panique !
Très prochainement, un nouveau jeu vous sera proposé.

Bonne journée.