Posez vos questions à Adrien RABIOT !

Bonjour à tous,

Fraichement sacré Champion de France et buteur mercredi dernier face à Chleasea, Adrien Rabiot répondra à 16h30 aux abonnés @PMU_Sportif dans un chat Twitter en direct du Centre Ooredoo !

N'hésitez pas à suivre et à participer à l'opération avec le hashtag #AskRabiot !

Cliquez sur l'image dès maintenant !

 Image AskRabiot

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Oh !!! zut j'ai zapper ça , j'avais des questions à lui poser.
Avec mes deux princesses qui ont la grippe et 40° de fièvre , j'ai manqué ça .
Tant pis j'irais sur Twitter voir les questions et réponses qui ont été posées.
Je vais juste profiter du moment, étant donner que Verrati est forfait pour les quarts je pense que si Rabiot répète son match contre Chelsea, nos chances sont solides contre nôtre futur adversaire...réponse demain.

Anonyme

Aie. J'arrive trop tard...