[Challenge sport] PSG // Manchester City : 5 Paris gratuits de 10€ à gagner

Bonjour la communauté !

A l’occasion du quart de finale de ligue des champions qui oppose le PSG et Manchester City le mercredi 6 avril, nous proposons de gagner 5 paris gratuits d'une valeur de 10€ chacun.

Vous souhaitez participer au jeu ?

Répondez correctement à la question ci-dessous avant le début du match PSG – Manchester City en commentaire à ce sujet !

Le PSG va-t-il réussir un clean sheet face à Manchester City ?

Les 5 gagnants des paris gratuits seront désignés par tirage au sort jeudi 7 Avril en début d'après-midi !

Règlement du jeu ici.

N'oubliez pas la super promotion pour ce match :

Pomotion PSG // Manchester City

Bonne chance !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Réponse : oui

Anonyme

Non le PSG ne va pas réussir le clean sheet.

Anonyme

Non, ils vont encaisser au moins un but

Anonyme

Oui et allez paris

Anonyme

Oui , ils vont réussir un clean sheet.
Allez Paris

Anonyme

Le PSG va réussir le clean sheet face à M.City

Anonyme

Non absolument pas

Anonyme

Oui, allez Paris

Anonyme

Non 3 à 1 pour paris

Anonyme

Bonsoir je pense que non malheureusement!

Anonyme

oui un clean shhot

Anonyme

non psg va gagner 2-1

Anonyme

Bien sur que oui PARIS est MAGIC

Thomas@PMU

Bonsoir à tous !

Pour information, à 20h vous etiez 46% des membres à dire que le PSG réussira le Clean Sheet face à Manchester City ce soir !

Bonne soirée,
Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Non Paris gagne mais il vont encaissé 1 but

Anonyme

Oui, Trapp va montrer pourquoi il a été recruté, et David Luiz va se reprendre après plusieurs matchs très compliqués

Anonyme

oui sans probleme

Anonyme

NON PAS DE CLEAN SHEET, si ce n'est une defaite du psg

Anonyme

bien sur que oui !!!

Anonyme

Oui ils ne prendrons pas de buts

Stephane0906

Non je pense pas ! Le PSG devrait s'imposer assez nettement mais City marquera 1 but ! Mon prono :3/1 ou 4/1 !

Anonyme

Oui sans soucis , 2-0 :)

Anonyme

Bonsoir, ma réponse est non.

Anonyme

Oui clean sheet 2-0 pour Paris

Anonyme

Oui clean sheet pour Paris se soir, pas de blague en route pour les demi

Anonyme

non pas de clean sheet ce soir pour Psg

Anonyme

Non , mais un N , MC. Va égaliser sur la fin :-( grrrr . Allez le PSG

Anonyme

Selon moi : Oui :)