[Challenge sport] PSG // Manchester City : 5 Paris gratuits de 10€ à gagner

Bonjour la communauté !

A l’occasion du quart de finale de ligue des champions qui oppose le PSG et Manchester City le mercredi 6 avril, nous proposons de gagner 5 paris gratuits d'une valeur de 10€ chacun.

Vous souhaitez participer au jeu ?

Répondez correctement à la question ci-dessous avant le début du match PSG – Manchester City en commentaire à ce sujet !

Le PSG va-t-il réussir un clean sheet face à Manchester City ?

Les 5 gagnants des paris gratuits seront désignés par tirage au sort jeudi 7 Avril en début d'après-midi !

Règlement du jeu ici.

N'oubliez pas la super promotion pour ce match :

Pomotion PSG // Manchester City

Bonne chance !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

nn je pense

Anonyme

Match nul 2-2 dommage pour le PSG.
Ce sera dur au match retour,surtout sans Blaise MATUIDI et David LUIZ suspendus.
En esperant que Zlatan soit plus efficace que ce soir...

Anonyme

Paris n'a rien montré. City non plus. Un match sans saveur qui nous a montré la fébrilité de deux 'jeunes' équipes européennes.
Saluons en revanche les performances de deux français, Rabiot et Mangala !

Anonyme

il va faire match nul !!!!

Lindsay@PMU

Bonjour à communauté,

Bravo à ceux qui avaient vu juste ! Le PSG n'a pas réussi le clean sheet :-(

Les gagnants du tirage au sort sont :

Caylus, purdy13, lolo1912, breton29 et lucas2386.
Les paris gratuits seront crédités sur leurs comptes PMU dans l'après-midi.

Bonne journée à tous.