Ligue des champions : Le PSG va-t-il se qualifier ?

Bonjour la communauté !

Demain à 20h45 sur beIN, Manchester City // PSG !

C'est le match le plus important de la saison pour le PSG ! Préparez vos pizzas, ca va y aller !

Laurent BLANC emmène tout son effectif à Manchester, pas questions pour les parisiens de renouveller le nul du 6 avril !

Qu'en pensez-vous ? Le PSG va-t-il parvenir à se qualifier ?

Le PSG va-t-il se qualifier ?

N'hesitez pas à poster vos analyses du match en commentaire !

Prendre un pari sur ce match ? C'est par ICI !

Bonne journée à tous,

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

C'est LA question qui va hanter ma nuit ! Concrètement, si le PSG joue comme la semaine dernière, il n'y a aucune chance que l'équipe se qualifie. Par contre, si on retrouve notre niveau de performance habituel, on aura clairement notre carte à jouer.

En essayant de voir la vie du bon côté :

  • Le score va nous obliger à jouer et ne pas calculer
  • City a montré des défaillances exploitables
  • L'Etihad Stadium n'est pas une forteresse imprenable
  • Malgré les absences, le PSG reste compétitif : Lucas et Marquinhos auraient dû être titulaires à l'aller

En étant pessimiste :

  • On encaisse trop de buts ces derniers temps
  • Laurent Blanc va forcer le retour de Verratti et il se blesse
  • City a son destin entre les mains

Au-delà la qualif' très incertaine, je pense que le pari le plus évident reste "les deux équipes marquent". La physionomie du match s'y prête.

Anonyme

Bonsoir à tous,

Hum... intéressent ! J'ai hâte de voir ce que va faire l'équipe du PSG. Comme le décrit Jean-Baptiste, en ce moment ils encaissent beaucoup de buts, seront-ils capables de remonter la pente ? Le plus important, est que le meilleur gagne !

Bonne soirée :)

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je pense très clairement que Paris va se donner tout les moyens pour ne pas s'arrêter à ce niveau de la compétition.
C'est l'objectif final et rien , hors de question de s'arrêter là pour Laurent Blanc et Nacer.
Paris sera très fort demain , voir imbattable.
Elle est belle et grande notre équipe du PSG.
Bonne soirée à tous.

PATRICK1801

bonsoir..

Paris a l 'équipe cette année pour passer ce cap mais....

Verratti out : c'est pas bon
Matudi suspendu ainsi que cruz ....
Il va falloir sortir un énorme match pour aller chercher la victoire a city ou réaliser un gros match nul minimum requis 3-3

puis les stats parlent aussi psg ne s'est jamais qualifié après un match nul a l'aller 2-2 :) alors croisons les doigts et gogogo les parisiens vers cette demi-finale.

bon match et bonne soirée

Anonyme

Bonsoir
Paris va se qualifier,il a manque l'efficacité au match aller.
Le nul est plutôt flatteur pour Manchester City.
Cette fois Paris va gagner, 2-1 serait un bon score pour une qualification en 1/2 finale.
Verratti et Marquinios devraient être de la partie...
Allez PSG et que le meilleur gagne.

Anonyme

Hello.
Je vois 1-2 pour Paris et comme ca 2 Paris gratuits en plus sur mon compte en plus de mon gain sur le score. Merci PMU.
Bonne journée et bon match. Allez PSG

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Pour une question d'unité de lieu afin d'obtenir une bien meilleure EFFICACITE de la DISCUSSION, voici le report ici de ma conversation et de la réponse d'Actarus.
===============================================
CE SOIR ou JAMAIS : LdC 12 avril : Manchester City - PSG?
Bonjour la Communauté, les Animateurs,
Alors qu'en pensez-vous?
Selon l'Equipe " le PSG ... est condamné à l'exploit. .... Pour la génération IBRAHIMOVIC, et peut-être Laurent BLANC, c'est la dernière chance".
Selon le PARISIEN : " le PSG à quitte ou double ... réussir un exploit...".
Et vous, croyez-vous en l'EXPLOIT?
Par avance MERCI pour vos commentaires, appréciations et suggestions.
Dans l'éventualité de jeux, je vous recommande sincèrement les SCORES MUTICHOIX ( voir l'offre du PMU ) :
==== aux environs de 11h30 =============
Score exact multi-choix Règles du pari
Manchester City vainqueurs 1-0, 2-0 ou 3-0 4,90
Autre score nul 8,00

Manchester City vainqueurs 2-1, 3-1 ou 4-1 5,10
Paris SG vainqueurs 1-0, 2-0 ou 3-0 4,70

Manchester City vainqueurs 3-2, 4-2 ou 5-2 12,0
Paris SG vainqueurs 2-1, 3-1 ou 4-1 4,90

Manchester City vainqueurs Autre Score 17,0
Paris SG vainqueurs 3-2, 4-2 ou 5-2 12,0

Egalité 0-0 ou 1-1 4,50
Paris SG vainqueurs Autre Score 17,0

En voir moins
================================
De toute façon, le PSG est contraint de marquer!
Voilà. Bonne journée puis bonne soirée. Bon spectacle avec le PSG.
Très bonne continuation.

PSGLYON il y a environ 2 heures vue 6 fois

ça va être très chaud et quitte ou double effectivement. J'espère que le PSG sera plus inspiré, il faudra une grosse perf car rattraper un 2-2 c'est chaud
Actarus il y a environ une heure

========================================================
Je complète à 14h50 :
Concernant la dynamique de l'OFFRE 1 PARI GRATUIT de 5€ par but du PSG en SCORE EXACT ou SCORES MULTICHOIX, j'apporte les explications complémentaires suivantes. Il suffit d'un PARI de 5€. Préférer SCORES MULTICHOIX car, avec un seul PARI de 5€ - gagnant ou perdant - d'une part, on participe à l'attribution des BUTS OFFERTS et d'autre part, si on a fait le "bon choix" on obtient le GAIN du PARI .... Cela étant, rien n'empêche de se "couvrir" avec d'autres PARIS SCORES MUTICHOIX pour un montant supérieur ou égal à 0,50€! [La mise minimum pour ... est de 0,50, pour l' évènement Manchester City // Paris SG].

Anonyme

Le PSG va se qualifier en Demi parce qu'ici c'est Paris!!!

Anonyme

j ai deja allumer ma tv sur Bein PSG, bon j ai parie sur PSG , j ai achete les pop corn la bierre et les potes vont arriver 30 minutes avant ma copine m appelle (je lui es dit que je bosser ce soir il mont appeler a la derniere minute et que je finissait a 23h30 0h00 , comme ca PSG gagne et je finis au lit avec ma copine pour la victoire ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Lindsay@PMU

@dfco71 c'est un bon programme :-)

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Grosse "LESSIVE" en vue!
Il faut être professionnel jusqu'aux bouts des ongles; à ce niveau "l'a-peu--près" n'est pas admis.
Wait and see.

Bonne journée. Très bonne continuation.

Anonyme

Grosse déception !
Je ne pensait pas que le PSG serait si médiocre sur 2 rencontres.
A ce niveau,ça se paye cash.
C'est une bonne équipe nationale !
Pour la LDC il faudra revoir la copie...