[Dernière minute] 30 x 2 places pour PSG // OM (Coupe de France) rien que pour vous ! Dépêchez-vous ;)

Bonjour la Communauté,

Samedi soir (21h), le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se rencontrent au Stade de France pour la 99ème finale de la Coupe de France. L’enjeu est historique puisque les 2 clubs peuvent devenir le plus titré de la compétition.

En tant que membre de la Communauté, le PMU invite 30 d’entre vous au match (2 places) !

COMMENT RECEVOIR VOS 2 PLACES :

Partagez votre analyse du match PSG //OM dans le sujet, accessible via le lien ci-dessous

>> [Football] Finale CdF PSG - OM : les supporters échangent leur prono (mais pas leur maillot !) <<

Le stock étant limité, seuls les 30 premiers membres à partager leur analyse recevront des places

A savoir avant de jouer : les places seront mises à votre disposition samedi 21 mai (entre 13h et 21h), pour un retrait en main propre au centre de Paris.

Bon match !

Lire le règlement

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Nous avons nos gagnants ! Bravo à eux, on attends des photos de votre soirée sur la communauté après ce match mythique !

manon1995 - Nesquick092 - Kratos - Fetid94 - Randy - Dourak  - brasilia - Moumouks - cheeky93 - jazz - Boumediene - PSGLYON - Jayhia - Mistaflow - greg - THIERRY1108 - Barbie - Sauveur95 - Jirayachris - Abdel - Qotsa85 - tereos - dedos - pokeman - kalosteve - davy - SEBASTIEN1508 - hakooo - PASCAL0208 - Jibo94

Bonne journée à tout le monde et bon match à nos gagnants :)