[Football] Euro 2016 : 10€ offerts à chaque but des bleus

Bonjour à tous,

A l'occasion de l'EURO, nous vous proposons une offre exceptionnelle :

10€ offerts à chaque but de l'équipe de France !

Une bonne affaire si les bleus continuent à marquer autant de buts !

Comment ça marche ?

Entre le 5 juin et le 10 juillet 2016, pariez sur les matchs de l'Equipe de France selon les conditions suivantes. Pour chaque match :

• Faites au moins un pari de 10€ minimum de type « Score Exact » ou « Score exact multichoix » avant que le 1er but du match ne soit marqué.

• Que votre pari soit gagnant ou perdant, 1 pari gratuit de 10 € vous sera offert à chaque but marqué par les Bleus* lors de ce match.

• Premier match sur lequel porte cette offre : France // Roumanie du vendredi 10 juin.

N'hésitez pas à en profiter !

Cliquez ici pour accéder au règlement complet.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Super article

Anonyme

Bonsoir les animateurs
Belle opportunité de gains si les Bleus continuent sur leur lancée.
Bonne initiative.
Victoire des bleus 3-0

Anonyme

Victoire des Bleus 2-0

Anonyme

La France n'en mettra pas des caisses non plus, la Roumanie defend bien, et c'est une équipe accrocheuse.
Merci pour le Promo.

Anonyme

J'ai misé 2-1 mais je n'ai reçu que le gain du pari et pas les 20 euros de paris offert, vous aussi?

Anonyme

LOUIS2812 moi aussi, j'ai parié sur le 2-1 mais pas de 20€ de paris gratuits pour le moment :/

Anonyme

Pareil, les gains sont bien validés, mais pas les 20€

Anonyme

Bonjour,
Je pense qu'il y a une délai pour que soit credités les paris gratuits

CDT

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

L'offre a bien été crédité; si vous n'avez pas reçu vos paris gratuits, je vous propose de contacter le service client :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/901823-astuce-jo...

Bon week-end.

Anonyme

Cest trop cool . Avec les artificiers d el'equipe d eFrance, on va avoir plein d eparis gratuits
Merci

Anonyme

Est-ce qu'un parieur peut profiter de l'offre pour tous les matchs de l'équipe de France?

Anonyme

Allez la France 4 à 0 ce soir

Anonyme

l' offre fonctionne aussi pour un pari simple de 10€ minimum ?
merci