[Challenge Sport] TOP 14 : Gagnez vos places pour la finale !

Bonjour à tous,

A l’occasion des demi-finales du TOP 14 nous vous proposons de gagner vos places pour la finale de la compétition.

Nous mettons en jeu 5 packs de 2 places pour la finale du TOP 14 qui aura lieu le vendredi 24 juin à 20h45 au Camp Nou (Barcelone).

Attention : les packs incluent uniquement les places pour le match sans transports ni hébergement.

Finale Top 14

Pour participer au jeu, il vous suffit de commenter cet article en proposant un pronostic sur la demi-finale Toulon – Montpellier du samedi 18 juin !

Vous avez jusqu’au samedi 18 juin à 20h45 pour proposer votre prono dans les commentaires, un tirage au sort sera effectué à l’issue du match pour déterminer les gagnants !

Pour vous aider à faire votre prono, voici les cotes proposées sur PMU.fr pour cette rencontre (cliquez sur l'image pour accéder à la prise de pari) :

cotes TOUMON

Vous avez la possibilité de profiter d’une seconde chance sur ce match !

Bonne chance à tous !

Lire le règlement.

Gregory@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Gregory, les Animateurs,

Compte tenu des dispositions du jeu [ =====> "Attention : les packs incluent uniquement les places pour le match sans transports ni hébergement." <=====] , il est à souhaiter que les CINQ PACKS de DEUX places puissent être attribués!

Bonnes demi-finales du TOP14 à RENNES à 20h45 :

  • la première CLERMONT - RACING 92 ce vendredi 17 juin et
  • la seconde TOULON - MONTPELLIER.demain samedi 18 juin.

Très bonne continuation.

Anonyme

Toulon 45 -12 Montpellier !!

Anonyme

Victoire de Toulon

Chris07

Toulon 22
Montpellier 13
allez toulon

Anonyme

Victoire serré de Toulon 16-10

Anonyme

Victoire Montpellier 30 Toulon 28 ici c'est Montpellier

Anonyme

28 à 21 pour Montpellier

Anonyme

Bonsoir,
Merci pmu de permettre de pouvoir réaliser notre rêve...
Alors je pronostique le score de 24-13 pour Toulon.

Anonyme

Toulon 16 - 22 Montpellier

ravayo

Hello le rct va le faire il sera présent pour cette 1/2 et Laporte va tout faire pour remportez un dernizr trophée avant son prochain challenge.

@ludivine alors que ton rêve se réalise si tel est le cas. Pmu est parfois réalisateur de rêve so wait and see.

Pour ma part ce serait avec plaisir Barcelone connait pas mais l allée retour en avion n est pas prévu au budget 2016

Profitez bien aux chanceux du côté de Montpellier beizer Perpignan la route sera moins longue :-).

ravayo

Allez je dis 15 -9 rct

Anonyme

Toulon 25 Montpellier 14

Anonyme

Victoire de Toulon

Anonyme

victoire de toulon 22-15

Anonyme

Toulon 26/montpellier23

ravayo

Voilà belle victoire du rct.

La finale sera belle et le rct sera sacre champion ! Fin de cycle

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Toulon rejoint le Racing 92 en Finale de TOP 14 ! La finale s'annonce épique.

Voici les gagnants : marcoka91, Ludivine13, Tomleking246, aris347, Marjolenea.

Bravo à eux.

Anonyme

toulon 25 montpellier 19 aller les rouge et noir