[Challenge Sport] France - Islande : 7 paris gratuits de 20€ gagnés sur la communauté !

Bonjour la Communauté,

Dimanche soir (21h), la France et l'Islande s'affrontent pour une place en demi-finale de l'Euro !

A cette occasion, nous vous proposons de gagner 7 paris gratuits d'une valeur de 20€ chacun !

COMMENT PARTICIPER ?

Votez sur le sondage et donnez votre pronostic sur le match France // Islande en commentaire dans le sujet suivant :

[Football] Euro 2016 : France - Islande 03/07/2016

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les réponses.

A savoir : vous avez jusqu'au coup d'envoi du match France-Islande pour participer.

Bon match !

Lire le règlement

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Les gagnants du tirage au sort sont indiqués ICI !

Félicitations à eux et bravo à tous pour votre participation :!

Bonne journée,