[Football] Les nouveaux sponsors du Racing Club de Lens !

Bonjour à tous !

Le RC Lens disputait hier soir son dernier match de préparation avant la reprise de la ligue 2 contre Arselnal (1-1).

Juste avant le match de gala, une conférence de presse nous à présenté les deux nouveaux sponsors du RCL. La vidéo ci-dessous:

On espere que ce partenariat permettra au club de nous revenir en ligue 1 !

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Et ne me demandez pas pourquoi la lumière est tamisée comme ça :D

Bonne journée

Anonyme

Beau stade et bon public.

Mérite d'être en L1

allez Lens

Lindsay@PMU

Un club avec une histoire et qui fera de nouveau partie de l'étlite à court terme, c'est une certitude.

Bonne chance à eux pour cette saison.

Anonyme

actuellement nous sommes deuxième revoir le RCL dans l’élite oui mais il faut recruter le club en a t'il les moyens des sponsors qui tiennent leurs promesses allez les sangs et or.