[Paris Challenge Ligue - Saison 2016-2017] - Le PMU vous a préparé une belle surprise !

Bonjour la Communauté,

Comme vous le savez déjà, l'opération Paris Challenge League a repris ses droits depuis le début saison. Et comme le PMU adore vous gâter, on vous a préparé une belle surprise...

 Ici, c'est Paris !

A l’occasion du match Paris // Bordeaux ce samedi 1er octobre à 17h, les 10 premiers au classement en taux de gains, qui auront engagé au moins 15€ de paris, auront la chance de remporter un lot dont ils se souviendront !

Une soirée exceptionnelle au Parc des Princes le 6 octobre prochain

en présence de joueurs du PSG, rien que ça !

Le programme est tout autant exceptionnel :

19h : Arrivée des participants – cocktail de bienvenue et buffet dinatoire.

19h30 : Arrivée de certains joueurs du Paris Saint-Germain pour une séance de dédicace, de photos et d’échange.

20h : début d’un tournoi de Poker gratuit avec de nombreux lots à gagner.

Vers 1h du matin : Fin du tournoi et remise des récompenses.

(sous réserve de modification)

 En plus de ça, les trois meilleurs parieurs du match Paris // Bordeaux remporteront 2 places VIP pour ...

 Paris Saint-Germain // Olympique de Marseille

Le classique de la Ligue 1 qui se jouera le 23 octobre prochain !

Pour pouvoir prétendre à ce lot, un seul endroit :

https://www.pmu-parischallengeligue.fr/

Pariez, gagnez et rêvez !

#DreamBigger

Bonne chance à tous ! :D

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Enorme ça ! Objectif top 10 :)

Anonyme

En tout cas, je suis prêt à mettre la misère à Cavani and co au tour d'une table de poker :)

PSGLYON

Bonjour Dourak, MERIVAN123, pegase53, Steve, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

L'an passé, contre BORDEAUX, le PSG avait failli passer "A LA TRAPP" au PARC des PRINCES!

Voici les liens pour vous remémorer les souvenirs :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953896-ligue-1-p...

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953819-terrible-...

Alors Dourak, pensez-vous que la même situation puisse se reproduire avec quelques acteurs qui ont changé?

Très bonne continuation.

ravayo

Hello bon pas de top 10 pour moi.

J'avais commence a peaufiner mon bluff ...

Allez un repêchage est i l possible .

Merivan et pkoi pas s'y retrouver ensemble car j ai vu que tu na pas réussi la passe de 3 tu me déçois.

Et je serais ravie de revoir Vincent du service poker qui devrait être présent .

PSGLYON

Bonjour ravayo, Dourak, MERIVAN123, pegase53, Steve, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

Ravayo : Il y aura peut-être notre ami Didier?

Très bonne continuation.

Anonyme

Je rentre un score exact côte à 6 avec 100 euros de mise. Tout content, je me dis que je suis dans le top 10, voire le gagnant, et là surprise, je ne suis même pas dans le classement...

Je me dis, attends tu as dû oublier ton pseudo, je le redemande. Hop je le recois par email. Jje me dis c'est pas possible, je vérifie, je suis bien dans les autres classements de manche, mais pas celui ci alors que je n'ai fait aucun autre pari sur ce match là :(

J'appelle le service client, qui m'explique les règles du paris challenge ligue :( on me dit d'attendre et que je serai contacté, mais à chaque fois on ne l'est pas :( De l'aide ???

ravayo

Ah oui semble avoir un pb les animateur pourrons te répondre bien jouer en tout cas

PSGLYON

Bonjour MATHIEU1212, ravayo, Dourak, MERIVAN123, pegase53, Steve, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,
Mais Mathieu, n'avez-vous fait que ce PARI? Si vous en avez fait plusieurs, les autres paris sont perdants et comme le classement est établi sur le TAUX de GAIN ( GAINS / MISES totales) votre taux est alors très minoré!
Voilà. Par avance MERCI de nous tenir informés quant à la suite du règlement de cette situation?
Très bonne continuation.
PSGLYON il y a environ 3 heures

Anonyme

Oui je n'ai bien fait que ce pari, d'où mon étonnement. Et malheureusement, lorsque l'on a le service client, ils bottent en touche systématiquement sans vouloir nous passer le service adéquat :(
Je vous tiendrai informés, j'espère que cela va bouger car avec le classement publié, j'ai un petit peu peur :(

PSGLYON

Bonjour MATHIEU1212, ravayo, Dourak, MERIVAN123, pegase53, Steve, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

Je ne comprends pas ce qui se passe. Les attributions de POINTS sont conformes au REGLEMENT. En effet, il est attribué CINQ points pour les 6ème à 10ème. conformément à l"ARTICLE 3 : PRINCIPES DU JEU"
==================================
...........................
A l’issue de chaque « Challenge Match », tous les participants au Challenge Match cumulent des
points pour le « Challenge Général » en fonction de leur classement au Challenge Match (taux de
gain déterminé comme ci-dessus) et selon la répartition suivante :
Vainqueur : 10 points
Second : 9 points
Troisième : 8 points
Quatrième : 7 points
Cinquième : 6 points
Sixième à Dixième : 5 points
Onzième au dernier : 2 points
Tous les points obtenus sur chaque « Challenge Match » s’additionnent pour déterminer le
classement du « Challenge Général ».
...........................
===============================

Je pense qu'il faut saisir le Service Client par la rubrique CONTACT en expliquant la situation simplement et par le "copier/coller" du pari effectué "GAINS et MISES".
De toute façon, les explications fournies doivent suffire.

Dès demain faire cette remontée au Service Client. En général il n'y a pas de difficulté.

Par avance MERCI de nous tenir informés .
Très bonne continuation.

Anonyme

Merci de ton aide en tous cas, j'ai une crainte, tout à l'heure je passe 20 minutes avec une personne du support au téléphone, qui me dit ah oui c'est bizarre, j'explique la situation à mon supérieur, patientez. 5 minutes après j'ai quelqu'un qui commence la conversation en me disant "bonjour monsieur, vous n'avez pas compris le règlement, le classement général sera finalisé en fin de saison...". Donc j'espère que le cas sera vraiment pris par quelqu'un qui s'occupe et comprend cette promotion car jusqu'à présent, plutôt été déçu :( mais je vais poster sur facebook, twitter, custplace, ca va peut être faire réagir.

PSGLYON

Bonjour MATHIEU1212, ravayo, Dourak, MERIVAN123, pegase53, Steve, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

J'ai modifié légèrement ma réponse précédente pour ce qui concerne l'attribution des points du 6ème au 10ème du CLASSEMENT du MATCH du JOUR.

Maintenant MATHIEU1212 : pour votre "anomalie" on ne parle pas du classement général mais du CLASSEMENT sur PSG-BORDEAUX.
J'ai grossi ta capture d'écran et constaté qu'effectivement GAIN 600€ pour une mise de 100e sur 2 - 0 avec une prise de pari 29/09/2016 à 17h19. De surcroît, vous certifiez que CE PARI sur PSG / BORDEAUX est bien LE SEUL. Donc, selon moi, vous devriez être "au pire" 10ème et donc participer "à la soirée exceptionnelle au Parc des Princes le jeudi 6 octobre prochain.
en présence de joueurs du PSG, rien que ça !"
Il se pourrait qu'il y ait un BUG de leur LOGICIEL puisque lorsqu'on tape votre pseudo on obtient que les trois premiers matchs BASTIA/PARIS PARIS/METZ MONACO/PARIS pour le CLASSEMENT MATCH. Donc "absence suspecte" de ce MATCH PSG - BORDEAUX.
Bizarrement, le CLASSEMENT GENERAL ne donne RIEN, c'est-à-dire AUCUN RANG ni POINTS déjà acquis du fait de vos participations. Mais cela ne doit pas impacter l'attribution de ton lot pour PSG / BORDEAUX.

Je vous préconise de faire un mail "CONTACT" pour qu'il y ait une TRACE ECRITE de ta RECLAMATION.

Dans l' attente, très bonne continuation.

Gregory@PMU

Bonjour Mathieu1212,

Pouvez-vous me contacter directement par message privé pour que nous puissions regarder cela ensemble ? Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Grégory, je vous ai envoyé un message, je n'ai pas eu de nouvelles du service client, du coup je vous remercie pour votre aide, dites moi si vous avez besoin de quelques choses.

ravayo

T inquiète si y'a une coquille le service client prendra en compte ta réclamation et te trouvera une solution de rechange pour les gains annexes au Paris. Et tu y retrouvera ton compte.
Tiens nous au courant stp de ton dossier

Anonyme

Toujours pas de nouvelles après 4 jours :( tant pis, je tenterai de gagner la prochaine. Merci à grégory pour son appel.

Anonyme

En tout cas, si vous avez encore de la place de dispo pour ce soir, je suis toujours dispo :)

ravayo on y croit allez !

MATHIEU1212 ultra chelou ton histoire, et bizarre qu'ils ne trouvent pas de solution. Le service client PMU est un des meilleurs que je connaisse !

Anonyme

Surtout un peu déçu de pas pouvoir participer au tournoi de poker de ce soir si j'y avais droit à cause de la longueur du process. Mais tant pis :)

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

@Mathieu1212 rassurez-vous, nous ne vous oublions pas !

@MERIVAN123 non désolé, c'est complet :-(

Bon après-midi à tous.

ravayo

@merivan

Monde cruel.

O désespoir

ravayo

Matthieu ne t en fait pas au pire ils vont te trouver un lot de remplacement et à la hauteur de tes espérances . Le plus chiant je te l accordé c est de rester sans nouvelles ca peut agacer mais reste patient.

Et puis à l inverse si t pas content t as aussi le droit le dire.

Le tout c est de comprendre les choses .

Tiens nous au courant.

ravayo

Hello.

Alors Mathieu ça donne quoi cette histoire cela c est arrangé j espère.

Anonyme

Tout bon ;)

ravayo

Ben tu vois :-)
Tu vas pouvoir assister à psg Marseille un match avec toujours animé.

Anonyme

ça c'est des belles soirées bravo!!!!!!!