[Jeu] 10 places à gagner pour France // Suède grâce à la FFF

Bonjour la Communauté,

Nous avons des surprises pour vous... enfin 10 surprises précisément ! :)

Aujourd’hui, grâce au partenariat entre la Fédération Française de Football et le PMU, nous mettons en jeu 5 X 2 places pour le match de l’Equipe de France face à la Suède, qui se déroulera le 11 novembre au Stade de France (à 20h45).

Et pour décrocher ces précieuses entrées, nous misons sur vos talents de pronostiqueurs… sur les buteurs !

 JEU PRONOBUTEURS

A GAGNER : 5 X 2 PLACES POUR FRANCE // SUEDE

Pour chaque joueur nommé ci-dessous, pronostiquez si OUI ou NON ils marqueront un but ce weekend avec leur club ! Chaque bon prono = 1 chance au tirage au sort. Donnez vos pronos avant samedi 16h15, coup d’envoi du 1er match du weekend.

On attend vos réponses en commentaire ! Le tirage au sort des 5 gagnants aura lieu lundi 7 novembre.

CES BLEUS MARQUERONT-ILS UN BUT CE WEEKEND ? (OUI // NON)

ANTOINE GRIEZMANN

Son match : Real Sociedad // Atletico Madrid (samedi à 16h15)

NABIL FEKIR

Son match : Lyon // Bastia (samedi à 20h)

LAURENT KOSCIELNY

Son match : Arsenal // Tottenham (dimanche à 13h)

ADRIEN RABIOT

Son match : Paris Saint-Germain // Rennes (dimanche à 20h45)

ALLEZ NOS BLEUS !

A savoir : si un joueur n’entre pas en jeu ou n’est pas sur la feuille de match, le prono ne sera pas pris en compte lors du tirage au sort (donc ni le « oui » ni le « non »).

Accédez au règlement du jeu ICI

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

griezman oui
nabil fekir oui
koscielny non
rabiot non

Anonyme

Griezmann oui
Nabil Fekir non
Koscienly non
Rabiot non

Anonyme

Griezmann oui
Fekir non
Rabiot non
Koscielny non

PATRICK

Bonjour. Mon prono >>>
Griezmann <<<<< Oui
Fekir >>>> Oui
Koscielny >>>> Non
Rabiot>>>> Non

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

GRIEZMANN : NON
FEKIR : NON
KOSCIELNY : NON
RABIOT : NON

Voilà. Bonne fin d'après-midi. très bonne continuation.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Clôture de vos pronos avec le début du match de l'Atletico :-)

Bonne chance à tous.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Il n’y qu’Adrien qui aura scoré ce weekend !

Le tirage au sort a été effectué, voici les 5 membres qui remportent 2 places pour le match France // Suède :

Aang ; Armony0907 ; Dimitri0501 ; JEREMY0207 ; Laurafcn44

Les gagnants ont été contactés par e-mail, nous attendons leur retour sous 24h maximum !

Bon après-midi à tous :-)

Anonyme

je dis non pour tous