[Jeu terminé] 6 places à gagner pour PSG // OGC Nice : du lourd au Parc des Princes !

Bonjour à tous,

Et non, ce n'est pas encore la reprise de la Ligue Sport... Ca reviendra, ne vous inquiétez pas ! Pour le moment, on vous propose un petit jeu pour remporter des places pour le super-top-cool-yolo match du Paris Saint Germain face au redoutable adversaire version 2016/2017 qu'est l'OGC Nice, et qui se déroulera le 11 décembre à 20h45. Et ouais, rien que ça !

Vos animateurs préférés ont 6 places à vous faire gagner. Si mes calculs sont bons et que si on distribue les places par paire, on se retrouve avec 3 gagnants. Il y aura donc 3 gagnants pour ce jeu qui repartiront avec le précieux sésame. Une soirée au Parc, c'est pas beau ça ?

COMMENT PARTICIPER ?

REPONDEZ AUX 3 QUESTIONS EN COMMENTAIRE !

Pour participer à ce jeu et tenter de remporter 3 X 2 PLACES POUR PSG // NICE, c'est très simple !

Ce week-end, il y a un match plutôt sympa qui se joue du côté de la Mosson, un certain Montpellier // Paris (un de nos membres, gregthebest, en parle d'ailleurs juste ici).

Et c'est autour de ce match que nous allons vous faire gagner les places pour le match au Parc !

Pour ne pas changer des bonnes vieilles habitudes de notre Ligue Sport, on va partir sur trois questions à répondre. Vous donnez vos réponses en commentaire et il suffit d'une seule bonne réponse pour faire partie du tirage au sort. En plus, si vous avez deux bonnes réponses, votre nom sera déposé deux fois dans notre beau chapeau dédié au tirage au sort. Si vous avez trois bonnes réponses, vous connaissez la suite : plus vous avez de bonnes réponses, plus vous aurez de chance d'être tiré au sort.

VOS PRONOS SUR MONTPELLIER // PSG

Question 1 :

Question 2 :

Question 3 :

Prêts ? A vos pronos !!

Vous avez jusqu'au coup d'envoi, samedi 17h, pour participer !

PS : si vous participez au jeu, c'est que vous êtes dispo' pour le match hein ;)

Accédez au règlement du jeu ICI

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

victoire de paris
dernier but apres la 74 eme
Les deux equipes vont marquer

Anonyme

Question 1: Paris
Question 2: Avant la 74ème
Question 3: Non

Anonyme

Bonjour,
Super ce jeu, encore une fois :-)

Bon, je vais tenter :
Question 1 : PSG
Question 2 : Après la 74 ème
Question 3 : Non

À bientôt sur la communauté.

Anonyme

Question 1:psg
Question 2:apres la 74 eme
Question 3:non

Anonyme

Bon allez là psg/Nice ça va être un match explosif donc je tente ma chance.

Alors mes propos pour le match PSG / Montpellier :

Q1: 2

Q2: but avant la 74ème minutes

Q3: oui les 2 équipes vont marquées

Bonne chance à vous tous, j'espère que nous allons avoir droit à une fin de mi-saison spectaculaire.

Merci aux animateurs que je salue au passage et que je remercie pour nous proposer toujours pleins choses pour nous divertir.

Oh oh oh joyeux Noël les enfants

Anonyme

1) Paris
2) Après
3) Oui

Anonyme

Q1: Paris
Q2:après la 74em minute
Q3:non

Anonyme

Q1 Paris
Q2 Apres la 74 eme
Q3 Oui

Anonyme

Victoire de paris ,but avant la 74 m et paris marque seul

Anonyme

Question 1: Paris
Question 2:apres la 74ème
Question non

Anonyme

Question 1 : Paris
Question 2 : Avant la 74éme
Question 3 : Non

Anonyme

Question 1 : PSG
Question 2 : Après la 74ème Minute
Question 3: Les 2 équipes vont marquer

Anonyme

PSG
Après la 74ème
Non

Anonyme

Question 1 :Paris SG
Question 2 : Après la 74e minute
Question 3 : Non

Anonyme

Q1 nul
Q2 avant ou à la 74eme minute incluse
q3 oui

Anonyme

q 1 / 2 psg

q 2 / apres 74 mn

q 3 / non

Anonyme

egalité-apres la 74 eme minute-oui les deux equipes vont marquet-allergl a ts

Anonyme

victoire de paris dernier but apres la 74eme les 2 equipes ne marque pas

Anonyme

Paris gagnera sans prendre de but. Le PSG inscrira le dernier but de la rencontre avant la 74 ème.

Anonyme

Question 1: Paris
Question 2: Après la 74ème
Question 3: Non

Chris07

Q1: paris
Q2: avant ou 74 minutes
Q3:oui

tedtis88

Question 1: Paris
Question 2: Avant ou à la 74e minute incluse
Question 3: Non

Anonyme

1/Paris 2/dernier but avant ou à la 74 eme minutes 3/Non

nounouche08

Question 1: Paris
Question 2: Après la 74e minute
Question 3: Oui

Anonyme

Bonjour donc victoire de psg
Dernier but Après la 74 ème minutes
Non
Bonne chance à tous

Anonyme

Victoire de paris

Dernier but apres la 74ème minute

Pas de but pour Montpellier

Anonyme

bonjour
q1 paris gagne
q2 apres la 74 eme
q3 les 2 equipes vont marquer

⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽

Anonyme

Q1 psg
Q2 avant 74 ème
Q3 seul psg marquera
Merci

Anonyme

Paris va gagner
le dernier but avant la 74eme minutes
non les 2 équipes ne vont pas marquer